1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

etudier à Dalian

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par Gerard-Bachard, 14 Mars 2013.

1. Gerard-Bachard

Gerard-Bachard Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    j'aimerai vni fai mn master en commerce international a Dalian qui peu m parlé un de cette ville

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Un petit effort pour l ecriture svp... Un eleve en master, ca devrait pouvoir utiliser un autre langage que le sms, non?
    Merci

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    kikoo, t va voir c tro cool dalién. Y fé froi l iver sinon c cool.

pui c pa grav si ta pa ton mastér o moin tu peu tjr donné d cour 2 francé lol

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Es-tu français?
    Ou es-tu étranger et le français est ta 3ème langue ?

5. Gerard-Bachard

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    toutes mes excuses pour mon style de messagerie j'essayais de simplifier c'est tout. je suis toujours intéressé par vos suggestions merci pour la compréhension!

6. Gerard-Bachard

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai besoin des conseils par rapport a mon projet: j'aimerais savoir d'après vous ce qui me serait plus avantageux entre aller étudier le mandarin pendant 1an pour faire mon master en mandarin par la suite et aller fais mon master en anglais et prendre les cours de mandarin simultanément? sachant bien que mon objectif premier est de maitriser le mandarin pour pouvoir profiter pleinement et sans intermédiaire des opportunités d'affaires en chine quand j'aurais créer mon entreprise dans le domaine "import/export à la fin de mes études je suis AFRICAINS( Béninois) et je compte retourne dans mon pays après mes études mettre en place mes plans d'affaire j' ai la chance d'etre natif de la plus grande la plus grande ville frontalière bénino- nigérianne (SEME-KRAKE) qui est le poumon des échanges commerciaux entre ces 2 pays. donc aidez moi svp à travers vos réponses pour la réalisation de ce projet qui importe vraiment à mes parents et moi faites moi toutes les meilleures propositions sans tenir compte des moyens financiers ( ça peut aller) merci à vous et j' attend impatiemment vos réponsespinguin2

7. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Si vous voulez étudier le mandarin la ou c'est le plus intéressant c'est Pékin ensuite niveau université soit Shanghai soit Pékin apres concernant le nom des ecoles je pourrais pas plus vous renseigner dsl

Ushio

Partager cette page