etudier à Dalian

kikoo, t va voir c tro cool dalién. Y fé froi l iver sinon c cool.

pui c pa grav si ta pa ton mastér o moin tu peu tjr donné d cour 2 francé lol
 
toutes mes excuses pour mon style de messagerie j'essayais de simplifier c'est tout. je suis toujours intéressé par vos suggestions merci pour la compréhension!
 
j'ai besoin des conseils par rapport a mon projet: j'aimerais savoir d'après vous ce qui me serait plus avantageux entre aller étudier le mandarin pendant 1an pour faire mon master en mandarin par la suite et aller fais mon master en anglais et prendre les cours de mandarin simultanément? sachant bien que mon objectif premier est de maitriser le mandarin pour pouvoir profiter pleinement et sans intermédiaire des opportunités d'affaires en chine quand j'aurais créer mon entreprise dans le domaine "import/export à la fin de mes études je suis AFRICAINS( Béninois) et je compte retourne dans mon pays après mes études mettre en place mes plans d'affaire j' ai la chance d'etre natif de la plus grande la plus grande ville frontalière bénino- nigérianne (SEME-KRAKE) qui est le poumon des échanges commerciaux entre ces 2 pays. donc aidez moi svp à travers vos réponses pour la réalisation de ce projet qui importe vraiment à mes parents et moi faites moi toutes les meilleures propositions sans tenir compte des moyens financiers ( ça peut aller) merci à vous et j' attend impatiemment vos réponsespinguin2
 
Si vous voulez étudier le mandarin la ou c'est le plus intéressant c'est Pékin ensuite niveau université soit Shanghai soit Pékin apres concernant le nom des ecoles je pourrais pas plus vous renseigner dsl


Ushio