1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiants français à Ningbo

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par FBS_team, 28 Février 2013.

1. FBS_team

FBS_team Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 étudiants français fraîchement débarqués sur Ningbo. Nous sommes en quête de ... tout ou presque ;)
    Sorties, rencontres, lieux de détente et de sortie, bons plans, informations...

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes dans le coin !

• J'aime J'aime x 1
  2. mom79

mom79 Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    moi aussi je viens de débarquer à Ningbo. J'aimerais pouvoir rencontre des français sur place pour pouvoir sortir. Peut être pourrait on se rencontrer!

• J'aime J'aime x 1
  3. anissez

anissez Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,

Pour le moment je suis à Shanghai, mais je vais bientôt sur Yiwu. J'ai vu que vous etiez de FBS, moi aussi (Amiens). Quoiqu'il en soit, bonnes recherches et si vous passez un jour par Yiwu, n'hésitez pas à faire signe.

+++

Anisse

• J'aime J'aime x 1
  4. Charlie Mao Mao 毛 毛

Inscrit:
    26 Août 2013
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,
    Je suis également un ancien de FBS (Clermont) et j'emmenage sur Ningbo en Octobre pour un VIE. Etes vous toujours dans le coin?

Charlie

5. Guillaume_G

Guillaume_G Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je suis aussi nouveau à Ningbo, étudiant en stage de 12 mois au Shangri-La. Si vous voulez sortir boire un verre pour faire connaissance, n'hésitez pas à me contacter !

Guillaume

6. Charlie Mao Mao 毛 毛

Inscrit:
    26 Août 2013
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Guillaume,

Je vais à la roof top party au shangri la ce soir, si tu y es on peut se prendre un verre. Mon num : 186 5840 7502

Charlie

Partager cette page