1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiantes noires a Jiaotong

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par tallyah, 16 Juin 2010.

  1. tallyah

    tallyah Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,

    N'y voyez rien de raciste :) ...C'est une simple question en faite je voudrais savoir s'il ya des étudiantes africaine noir à l'université de jia tong....peu ? beaucoup,? pas beaucoup ?

    en faite je demande ça parce que mon compagnon avec lequel je sors depuis déjà 5ans s'en va en chine en septembre pour étudier le chinois, il est eurasien très convoité par les femmes lol...et il a une attirance particulière pour les métissés ou noir.
    Et donc j'aimerais qu'on me rassure en me disant que je n'aurais pas de souci à me faire lol, c'est difficile de devoir gérer une relation à distance pendant 1 an mais jme sentirais mieux si je sais qu'il n'y aura pas de tentatrice !!

    voilà c'est une question bizarre je sais, ne m'engeuler pas lol ^_^!
     
  2. tallyah

    tallyah Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    sorry

    dommage qu'on ne puisse pas supprimer les annonces..je savais que se serait bizarre...question débile d'une jalouse débile o_O; bon désolé d'avoir pris de l'espace bêtement sur votre forum.
     
  3. Denz

    Denz Membre Silver

    Inscrit:
    8 Juin 2010
    Messages:
    118
    Localité:
    Shanghai - Min Hang area
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est à Shanghai l'université?

    Quoiqu'il en soit, filles black, métisse ou pas, il y a de quoi faire.
    Si c'est à Shanghai qu'il va, ce serait te mentir de te dire qu'il n'y a pas de tentatrices.
    En plus, les discothèques sont terribles, évènements quasi tous les soirs. Il va pas s'ennuyer. Sans vouloir t'effrayer...
     
  4. tallyah

    tallyah Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    merci

    merci pour ta réponse denz :)...tu ne m'effraies pas je me doute bien qu'il va vivre une année d'étudiant mouvementé avec plein de super soirée !! mais si je demandais ça c'est en connaissance de cause vu les filles avec qui il sort depuis sa jeunesse et moi même qui suit black. D'ailleurs il voulait n'emmener avec lui mais j'ai décliner vu que j'ai une carrière en france. Donc voila c'est pour ça que je voulais m'informer sur les étudiantes noires lol :p
     
  5. BaOab

    BaOab Membre Gold

    Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Messages:
    675
    Ratings:
    +3 / -0
    De toute façon, je pense qu'une année de séparation ce n'est jamais simple, que les "tentations" soient nombreuses ou non, et en l'occurrence, à Shanghai, c'est là où il y en a le plus en Chine je pense...sans vouloir te faire peur ou quoique ce soit.
     
  6. tallyah

    tallyah Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    ok

    ok c'est noté pour les tentations ... ...sa mère qui est chinoise m'a dit de ne pas m'inquiéter car elle lui avait déjà présenté (avant que je sorte avec lui) à des superbes filles asiatiques et il n'a jamais voulu sortir avec, pareil pour les occidentales (sachant que c'est pas la 1ère fois qu'il va en chine)...mais moi je sais qu'il reste faible sur les femmes blacks c'est pour ça que ma question était centré sur ce genre là lol ...c'est stupide je sais mais il a vraiment un seul type de fille ...ce qui m'arrange lol ça baisse le nombre de tentation :p mais ça me dit toujours pas s'il y a des filles noires à l'université jiao tong ?:p
     
  7. Xiao ou

    Xiao ou Membre Silver

    Inscrit:
    24 Avril 2008
    Messages:
    300
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    Je suis aller à jiaotong en 2008/2009 il n'y avait presque aucune métisse/noir dans l'université. Et même à Shanghai il n'y a pas beaucoup de personne de couleur ou métissé. Je pense que tu as pas beaucoup a craindre si ton homme n'est pas attiré par les femmes asiatiques ^^
     
    #7 Xiao ou, 16 Juin 2010
    Dernière édition: 16 Juin 2010
  8. tallyah

    tallyah Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    thanks

    Merci ta réponse me met du baume au cœur lol ;)
     
  9. XiaYU87

    XiaYU87 Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    Dsl de te casser le moral mais ca a change depuis 2008/2009 a jiatong. Je viens d'y terminer mon annee, et il ya de plus en plus de Blacks (soit dit en passant je suis l'une d'elle). d'une maniere generale il ya de plus en plus de blacks en shanghai....

    Mais bon si il t'aime vraiment, tu ne devrais pas te faire de soucis
     
  10. geno

    geno Membre Silver

    Inscrit:
    1 Juin 2008
    Messages:
    44
    Ratings:
    +0 / -0
    a titre perso je pense que si tu poses la question c est que votre couple bas de l aile, sinon tu te poserais pas la question tu aurais une total confiance. Faut pas ce faire d illusion il part un an, la chine c est partyland quand on a un peu de thune (il doit bien le savoir).

    Tu aurais du accepter de le suivre fait toi une raison ca sera un bon test sur votre couple. Dans 6 mois tu sera fixée si il tiens le coup sans tirer son coup. ce qui pour moi est impossible 6mois sans sexe, deja 1 semaines je pete un cable mais tous les hommes ne sont pas des bêtes (enfin les femmes aiment a penser ca).

    Bonne chance a vous deux quand meme.
     
  11. Franc Salien

    Franc Salien Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    "il a une attirance particulière pour les métissés ou noir."

    Si c'est un Shanghai, j'ai vu très peu d'africaines. A Jiao Tong, il doit y en avoir deux ou trois. Après j'ai pas fait de recensement, que l'on soit bien d'accord.

    Par contre... Quand on voit les chinoises en mini-short et talons aiguilles ça fait toujours quelque chose ^^. Sans compter toutes les étrangères qui picolent en boites et qui aiment s'habiller tout aussi court.

    Je te souhaite bon courage si tu es jalouse, tu n'as pas fini de te faire du soucis...
     
  12. tallyah

    tallyah Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    En faite ce qui va se passer c'est que je vais prendre mes 4semaines de congé en octobre pour aller en chine...ensuite lui viendra 4 semaines entre janvier février...et puis en mai je pourrrais m'arranger pour venir au moins 1 semaine donc bon ça nous fera des écarts de 2mois et demi environ sans nous voir....mais bon c'est clair que ça restera difficile ...
    Sinon notre couple ne bas pas l'aile c'est juste que j'essayais de me consoler comme je pouvais lol:p black ou pas black lol jvais morfler je le sais....en tous cas merci à tous pour vos réponse :)
     
  13. BaOab

    BaOab Membre Gold

    Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Messages:
    675
    Ratings:
    +3 / -0
    J'aime bien les gens qui te sortent leur psychologie de comptoir...peut être qu'elle manque de confiance en elle, ou peut être qu'elle a peur de le perdre pour telle ou telle raison, à mon avis ce n'est pas un sentiment qu'elle apprécie mais qui est difficilement contrôlable, donc elle essaye de se rassurer comme elle peut, parce que ce n'est pas facile à vivre. De là à dire que leur couple bas de l'aile, franchement...

    @tallyah : tu peux t'inscrire sur le fofo, c'est gratuit et plus sympa. ^^
     
  14. johnnythefunnyguy

    johnnythefunnyguy Membre Platinum

    Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Messages:
    915
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    moi je dis c'est tout à fait possible et ca tiendra bien le coup, il y a beaucoup plus pire comme écart.

    donc faut pas s'inquiéter, tout ira bien
     
  15. geno

    geno Membre Silver

    Inscrit:
    1 Juin 2008
    Messages:
    44
    Ratings:
    +0 / -0

    lol...que repondre au grand reveur? tout est beau, tout est joli, il n y a pas de soucis...

    Allez je vais faire comme tout le monde...tout ira bien n est pas peur il restera fidele c est sur a 100% qu est ce que tu es bete de t inquieté pour rien (c est de l ironie en reponse a baobab pas de lien avec le posteur d origine)
     

Partager cette page