1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante Parisienne débarque sur Canton bientot!

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Dou, 22 Juin 2010.

1. Dou

Dou Membre Actif

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    CC tout le monde,

je suis sur Canton pour un stage. Je ne connais absolument personne et encore moins le cantonnais. Je cherche donc à faire des rencontres amicales, sorties, shoppings, restos, soirées, (meme soirée foot lol), et surtout visiter!!
    Voila n'hesitez pas à me contacter ;-)

#1 Dou, 22 Juin 2010
    Dernière édition: 14 Juillet 2010
  2. catherinechan

catherinechan Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous restez à Canton pendant combien de temps?je suis cantonaise, je fais mes etudes à guangzhou depuis 3 ans, peut-etre on peut faire des rencontres amicales.
    contactez-moi : camillecjx@hotmail.com

3. Chachacharline9003

Chachacharline9003 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

je suis etudiante en francais a l'universite et je veux vraiment faire des rencontres amicales.Je suis sur Canton maintenant. Veuillez me contacter:ljlscarlett@msn.cn

A bientot!

4. erisnake

erisnake Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que si tu cherche a faire des rencontres, cest plutot a toi de contacter les gens...

si tout le monde attend de se faire contacter, autant ne pas poster

5. brunot

brunot Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a conton en ce moment, si ca dit a quelqu'un de faire connaissance, je ne parles que francais LOL

6. Florian.Gaudel

Florian.Gaudel Membre Bronze

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Etudiant français à Canton pour 6 mois

Bonjour à tous, je suis étudiant et j'arrive à Canton dans 1 semaine pour y passer 6 mois, après quoi j'irai vivre à Shanghai dans le cadre de mes études.

Le problème est que je ne connais personne sur place. Par conséquent, si quelqu'un est intéressé à l'idée de faire de nouvelles rencontres, qu'il n'hésite pas à me contacter ! =)

florian.gaudel@hotmail.fr

7. chosylvie

chosylvie Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouveauté sur ce forum, et je suis étudiante de français de 3e anee est-ce que tu as déjà rentré à paris ? Je veux faires des amis francophones, si tu es libre, contacte-moi, s`il te plaît.

chosylvie@live.cn

Partager cette page