Etudiante Parisienne débarque sur Canton bientot!

Dou

Membre Actif
10 Mai 2010
3
0
19
CC tout le monde,

je suis sur Canton pour un stage. Je ne connais absolument personne et encore moins le cantonnais. Je cherche donc à faire des rencontres amicales, sorties, shoppings, restos, soirées, (meme soirée foot lol), et surtout visiter!!
Voila n'hesitez pas à me contacter ;-)
 
Dernière édition:
Salut

je suis etudiante en francais a l'universite et je veux vraiment faire des rencontres amicales.Je suis sur Canton maintenant. Veuillez me contacter:ljlscarlett@msn.cn

A bientot!
 
Je pense que si tu cherche a faire des rencontres, cest plutot a toi de contacter les gens...

si tout le monde attend de se faire contacter, autant ne pas poster
 
Bonjour,

Je suis a conton en ce moment, si ca dit a quelqu'un de faire connaissance, je ne parles que francais LOL
 
Etudiant français à Canton pour 6 mois

Bonjour à tous, je suis étudiant et j'arrive à Canton dans 1 semaine pour y passer 6 mois, après quoi j'irai vivre à Shanghai dans le cadre de mes études.

Le problème est que je ne connais personne sur place. Par conséquent, si quelqu'un est intéressé à l'idée de faire de nouvelles rencontres, qu'il n'hésite pas à me contacter ! =)

florian.gaudel@hotmail.fr
 
Bonjour,
Je suis nouveauté sur ce forum, et je suis étudiante de français de 3e anee est-ce que tu as déjà rentré à paris ? Je veux faires des amis francophones, si tu es libre, contacte-moi, s`il te plaît.

chosylvie@live.cn