1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Étudiante en finance cherche stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Caroline Grespinet, 7 Mars 2011.

1. Caroline Grespinet

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Caroline Grespinet. Je suis actuellement en Master 2 Science-po Lille (Mention Économie et Finance) et en Master 2 Analyse Financière Internationale à la FFBC (Faculté de Banque, Finance et Comptabilité - Lille 2).

Je cherche un stage de fin d'étude d'environ 6 mois dans la finance (Analyse financière, gestion de portefeuille etc.) à partir de mi-Juin 2011.

Je suis candidate au CFA Level 1. Durant ce semestre, la FFBC me donne des cours pour préparer efficacement le CFA Level 1.

Je suis bilingue Français/Anglais.

Pour plus d'informations, mon CV et éventuellement une lettre de motivation, merci de me contacter à caroline[a]grespinet.fr

Partager cette page