1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

etudiante chinoise cherche un(e) ami(e) francais(e)

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par winneho, 11 Octobre 2012.

1. winneho

winneho Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Localité:
    canton chine
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde! Je suis une etudiante de 19 ans ,qui parle anglais,chinoise, japonais et un peu francais. j'habite a canton maintenant.Je voudrais chercher un(e) ami(e) francais(e) pour apprendre mieux mon francais. Je serai aussi tres contente de vous aider vos chinoise,si vous voulez.
    contactez-moi:winneho@126.com

2. Usai Geoffrey

Usai Geoffrey Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Heureux de te connaitre,je suis français et j'ai 19 ans aussi,nous pouvons échanger nos langues ensemble si tu veux.Je suis aussi étudiant en BTS ba+2.

Mon speudo skype:geoffrey.usai
    msn:geo-usa@hotmail.fr
    QQ:2490475027

3. karoui sahel

karoui sahel Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai le plaisie de parler avec vous et de vous apprendre le francais je suis un tunis

j'ai le plaisir de parler avec vous et de vous apprendre le français je suis un tunisienne je parle bien en français si vous voulez en devenir des amis et en parle ensemble en français
    voila mes coordonner:
    facebook: sahel karoui(image du profile ST écrite en rouge et en vert)
    émail: karouisahel@yahoo.fr
    skype:karoui sahel(image de profile une molécule organique CH3OC6H4NH3)

Partager cette page