Etudiante à Dalian ! (puis Xi'an)

Cissa

Membre Actif
23 Juin 2010
4
0
19
Lille :3
Bonjour !!!

Je me présente, je m'appelle Cissa, et je vais bientôt partir pour étudier le Chinois à Dalian, Liaoning. Je voulais savoir si certains d'entre vous y étaient actuellement, pour sortir ou visiter la ville. J'y reste du 12 juillet au 7 août environ, après quoi je prend le train direction Beijing ! (et là j'irais lorgner dans la section Pékin :p)

Je vais sûrement passer le Week End du 21 août (un gros week end genre Jeudi à Mercredi) à Xi'an, ça peut aussi être sympa de retrouver des gens pour aller visiter la ville et la tombe de Qin Shihuang Di :3 Ou simplement boire un verre en soirée !

A vrai dire, je peux y rester plus longtemps (à Xi'an) mais l'impératif c'est quand même de repartir sur la capitale aux alentours du 4 ou 5 septembre - je rentre en France le 6 !

:3 Merci !
 
coucou ,la belle! je suis actuellement ouvrier chez une societe locale dans le domaine de l'industrie lourde .Et puis ,j'y resterai jusqu'a 6 semptre comme toi.
Si tu veux ,tu peux me contacter et j'aimerais bien te faire visiter cette vieille ville. (le travail d'ouvrier est fatiguant ,ce qui fait que j'avais pas encore eu de temps pour deplacer.Tu viendrais,je pourrais en profiter a faire le tour qqpart:)
Voici Mon No a Xi'an 86- 13488330838 (il casse un p'tit peu le couille ,j'arrive jamais a le retenir et m'enlise dans le cycle reete des 3 et 8 )
Si possible, tu peux me passe un sms pr me faire part de ton numero du portable?