Etudiant toulousain en échange à HKU pour septembre-decembre 2009

nico_2712

Membre Bronze
22 Mai 2009
3
0
24
Bonjour à tous,
Me voila en pleine inscription pour un échange à la fac de HK, alors en essayant de chercher des infos à droite à gauche je suis tombé sur ce site qui m'a l'air bien fréquenté. J4en profite donc.
S'il y a parmi vous des gens qui font la même démarche que moi ou qui l'ont déjà faite...je suis preneur de toute information :)
Démarches administratives pour les études, les transports, la banque, les téléphone portables, les hall ou meme les colloc...

Tiens j'en profite pour poser une question visa...
J'ai entendu dire qu'avec les derniers passeports le visa n'était plus obligatoire pour se rentre en Amérique du Nord.
Est ce la même chose pour HK?
Sachant que c'est pour 4 mois et que j'ai ce nouveau passeport.

Merci

Merci à tous.
 
salut,
j'arrive moi aussi en aout/septembre. Je suis de Toulouse... y a t-il une "Toulouse connection" à HK?
Ciao
Fred
 
Je ne sais pas s'il y a une Toulouse connection à HK lol mais en tout cas je viens de trouver 8 autres élèves ingés de l'N7 qui partent pour la même période.
Tu y pars pour quoi toi au fait?
 
Bonjour à vous 2.

Je suis aussi toulousain, et j'ai aussi l'ambition de rejoindre HK dés ma 3eme année de licence.

En esperant vous voir là-bas.
 
je suis prof de francais. je vais bosser dans une ecole internationale. Cela fait pas mal d'années que je suis parti de Toulouse mais j'y vais tous les ans en juillet avec plasir.