Etudiant recherche compagnon de voyage durant les vacances de Mai (Beijing-> Xi'an)

polemos

Membre Silver
01 Fev 2008
41
2
43
Bonjour,

Etudiant à Dalian,

Mon trajet serait donc de Beijing à Xi'an mais sans visiter ses deux villes (Beijing déjà fait et je rejoins mes parents à Xi'an pour continuer ensuite dans le sichuan aprés les vacances officicielles)

Mon idée serait : Datong (grottes de Yungang), Pingyao et Luoyang (grottes de Longmen); avec 3 villages pitoresques émailllant le parcours : (Lijiashan,Guoyu et Guoliangcun cf Lonely planet). Environ 9 jours donc.
Pour ceux qui aurait peur de s'aventurer dans la campagne, j'ai un bon niveau de chinois!
Pour ceux qui étudierait à Pékin ou Xi'an; vous pouvez allez d'une ville à l'autre en une nuit de train, donc pas de problèmes pour le retour:foot:(ou l'aller depuis Xi'an)
Faites moi signe si ça vous intéresse!

Florian
 
Beijing -> Xi'an en mai

Bonjour,
Je compte faire un trajet similaire en fin mai. Je dois arriver à Pékin le 23/05. Après avoir visité Beijing quelques jours, je compte faire ce trajet à partir du 27 ou 28. Si tu es intéressé, contacte-moi en MP.
 
Dsl Loussadou,
Lorsque je parle des vacances de Mai, il s'agit des vacances dans les universités chinoises; autrement dit : la premiere semaine de Mai!
Bon voyage en tout cas!