1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant recherche compagnon de voyage durant les vacances de Mai (Beijing-> Xi'an)

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par polemos, 28 Mars 2010.

1. polemos

polemos Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Etudiant à Dalian,

Mon trajet serait donc de Beijing à Xi'an mais sans visiter ses deux villes (Beijing déjà fait et je rejoins mes parents à Xi'an pour continuer ensuite dans le sichuan aprés les vacances officicielles)

Mon idée serait : Datong (grottes de Yungang), Pingyao et Luoyang (grottes de Longmen); avec 3 villages pitoresques émailllant le parcours : (Lijiashan,Guoyu et Guoliangcun cf Lonely planet). Environ 9 jours donc.
    Pour ceux qui aurait peur de s'aventurer dans la campagne, j'ai un bon niveau de chinois!
    Pour ceux qui étudierait à Pékin ou Xi'an; vous pouvez allez d'une ville à l'autre en une nuit de train, donc pas de problèmes pour le retour:foot:(ou l'aller depuis Xi'an)
    Faites moi signe si ça vous intéresse!

Florian

2. Loussadou

Loussadou Membre Actif

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Beijing -> Xi'an en mai

Bonjour,
    Je compte faire un trajet similaire en fin mai. Je dois arriver à Pékin le 23/05. Après avoir visité Beijing quelques jours, je compte faire ce trajet à partir du 27 ou 28. Si tu es intéressé, contacte-moi en MP.

3. polemos

polemos Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Dsl Loussadou,
    Lorsque je parle des vacances de Mai, il s'agit des vacances dans les universités chinoises; autrement dit : la premiere semaine de Mai!
    Bon voyage en tout cas!

Partager cette page