1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant français en stage à Tongji University

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par mpierre, 1 Mai 2011.

1. mpierre

mpierre Apprenti

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je suis arrivé à Shanghai il y a 2 semaines. Je suis en première année d'école d'ingénieurs à Paris et je suis à l'université de Tongji jusqu'à la mi-juillet dans le cadre d'un 'stage' (mais on peut aussi parler de vacances payées par l'école).
    On est 4 étudiants de 20-22 ans dans le même cas et donc on aimerait trouver des bons plans pour vivre, visiter et sortir à Shanghai et dans les environs, et éventuellement rencontrer d'autres étudiants.

A bientôt !

2. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Supaircafé pourrait être un de vos meilleurs choix.

Contacte: supaircafe@163.com

3. alambid

alambid Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a vous !!! Jespere que vous vs etes trouver des amis depuis ou je ne sais mm pas si vous etes toujours ici mais si oui,,,j'aimerais bien vous rencontrer et passez des bon moments ensemble,si vous le voulez bien,,moi je suis ici pour etudier le chinois ca fait deja 5 mois et jme debrouille pas mal grace a mes amis chinois ( Pas le choix jdoi parler ke chinois avc eux donc jme suis ameliorer vite fait koi )bref jespere avoir de vos news bye

Partager cette page