Etudiant en Relations Internationales et Communication - Sorbonne - Recherche stage

julien132a

Membre Bronze
28 Août 2008
7
0
31
Madame, Monsieur,

Étudiant en Magistère de Relations Internationale à l'Université Panthéon Sorbonne, je souhaite effectuer un stage conventionné de 3 ou 4 mois au à Shanghai sur la période allant de juin à septembre prochain.

Fort d'une première expérience fructueuse en agence de communication/marketing/évènementiel au sein de l'agence ADtitude l'année dernière à Shanghai, je souhaite renouveler l'expérience dès cet été. Durant mon précédent stage j'ai eu l'occasion d'être impliqué dans des projets de natures très différentes, et d'effectuer des taches également très diversifiées (études de marchés, organisation d'évènements, branding, prospection,etc..).

Je suis une personne créative toujours à la recherche de nouveaux concepts ou idées. J'ai l'esprit d'initiative et sait me fondre parfaitement dans une équipe déjà en place grâce à ma bonne humeur permanente. De plus, mes nombreux "voyages routard" m'ont permis d'acquérir une grande capacité d'organisation et d'autonomie.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse suivante: julien.cruciani@gmail.com

Bien Cordialement,

Julien Cruciani

 
recomandation

Je me permet d'intervenir sur ce post de Julien pour revenir sur les 6 excellent moi qu'il a passé a nos cotés, et le remercie une fois de plus pour la bonne humeur qu'il a apporte au sein de l'agence ADtitude chaque jour, en lui souhaitant bon courage dans ses recherches :)
 
Bonjour Julien,

Je suis actuellement dans le même cas que toi... Actuellement en 3 ème année à l'école de Commerce Sup de Co La Rochelle, je recherche activement un stage de 6 mois à Shanghai en Communication/Événementiel...

Après avoir lu ton post et m'être renseignée au sujet de ton précédent stage à ADtitude, je me permet de te demander si tu aurais éventuellement un contact afin que je puisse tenter ma chance...

Je te remercie par avance et te souhaite bon courage dans tes recherches,

Amélie
 
Bonjour Julien,

Je suis actuellement dans le même cas que toi... Actuellement en 3 ème année à l'école de Commerce Sup de Co La Rochelle, je recherche activement un stage de 6 mois à Shanghai en Communication/Événementiel...

Après avoir lu ton post et m'être renseignée au sujet de ton précédent stage à ADtitude, je me permet de te demander si tu aurais éventuellement un contact afin que je puisse tenter ma chance...

Je te remercie par avance et te souhaite bon courage dans tes recherches,

Amélie

Communication ? Tu es sur ? regarde la personne qui a poste 6 heures avant toi !
 
Oui et bien je souhaite effectuer un stage dans la communication/ Événementiel et d'après le post ci-dessus, Julien à effectué un stage de Communication/Marketing/Evénementiel au sein de l'agence ADtitude.

Donc je veux simplement savoir si il dispose de contacts particuliers....
 
Ce que le monsieur te dis gentiment, c'est que non seulement Julien a fait un stage chez ADtitude mais en plus, juste avant ton message à toi, une personne d'ADtitude le remerciait de son travail chez eux donc euuuuu, comment te dire plus clairement.....

C'est peut-être bien lui le contact que tu cherchais non????