1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudes en chine mais ou ?

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par lou62, 2 Septembre 2007.

1. lou62

lou62 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis en lience d'anglais et j'étudie aussi un peu le mandarin, cette année je pars un an à Londres pour perectionner mon anglais, mais je compte partir l'année prochaine en chine pour parler correctement le mandarin puisque je voudrais devenir interprete.
    Je voulais connaitre vos conseils en ce qui concerne les meilleures villes pour étudier, lequelles sont les plus sympas, quel budget faut il prévoir, comment se passe la vie quotidienne d'un étudiant français en chine et aussi si il y avait des risques concernant le régime politique du pays.

J'attends vos conseils et vos avis

merciiiii

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Euh toutes ces questions sont traitées dans ce sous forum, lis un peu les thread, notamment le Beijing vs Shanghai et tu auras des réponses à tes questions.

Partager cette page