Etude a Xi'an !

  • Auteur de la discussion benuá
  • Date de début
B

benuá

Guest
Bonjour a tous !

J'ai trouvé votre forum au fur et a mesure que je me balladais sur internet a la recherche d'information ! En le lisant, j'ai trouvé plein de question a des reponses... mais certaines restent encore et malheureusement sans reponse !

J'ai vu beaucoup de personne qui partais au 4 coin de la Chine, mais j'ai rien vu sur Xi'an ni sur leurs universités ! Vous savez quelque chose ? L'université en question est Jaioton !

Une autre petite question, l'université (qui tarde a me repondre) me demande (dans la feuille d'inscription) un examen medical... Savez vous quelque chose a ce propos ???

Un dernier truc... Le "choc" est "important" si on arrive en Chine, sans parler chinois, sans connaitre personne... Le conseillerez-vous ?

Merci beaucoup

Benuá !
 
Salut !

Merci pour ta reponse !

Le seul "hic" est que je n'y vais pas avec l'uniersité ! Enfin si, en quelque sorte, mais c'est juste pour faire un doctorat... Et dans mon labo, personne ne demande "ce genre de voyage". Je suis deja un des seuls "etrangé" (je suis en espagne actuellement) dans le labo, donc si j'y vais, je vais y aller seul...

Et en ce qui concerne le "choc", j'ai presque deja connu ca en venant en Espagne la premiere fois (sans parler, sans connaitre personne... Juste avec mon sac !)

Mais plus je lis des recits de voyage sur la chine, plus j'ai envie d'y aller !

Il faut juste que j'arrive a finir tous les papiers qu'ils me demandent !

Et si tu n'as pas demandé de visa d'etudiant, tu as demandé quel visa ?