Etude a Liaoning university

Sboox

Membre Actif
07 Juin 2011
10
0
16
Besoin de l'adresse de Liaoning university

Bonsoir !

Je voudrais bien savoir qu'elle est l'adresse exact de Liaoning university pour lui envoyé mon dossier d'etudes car il y'a la deux adresse :

1/ international Student Office (Room 103), International College for Chinese Language Studies, Liaoning University, No.66 Chongshan Mid-Road, Huanggu District, Shenyang, Liaoning Province, China Postcode: 110036

2/Address: NO.66 Chongshan middle Road Huanggu District Shenyang Liaoning Province P.R.C.
Merci ! :elephant:
 
" Deadline registration " a Liaoning university

Bonsoir !

Je voudrais envoyé mon " APPLICATION FORM " et en remplissant mon " application form " j'ai pas su quoi ecrire sur la case " Deadline registration " , est-ce que je la laisse vide ? ecrire une date supposé ( exemple : August 2011 ou September 2011 ) ? Qu'est ce que j'ecrirais sue cette case ?
Merci de me repondre !
 
Bonjour !

Je prevois apres mon baccalaureat de continué mes etudes en Chine a Liaoning university !
Je voudrais savoir est ce que j'envoi mon dossier d'etudes avant ou apres les resultats de mon baccalaureat ? est ce qu'il y'a une date limite pour l'inscription ? ( car dans l'application form il me disent de remplire la case " deadline registration " la date limite de mon inscription genre j'ecris august 2011 ou september 2011 ) ? et on me demande aussi de remplire des cases vides d'un garant en chine " guarantor in china " , bah j'en ai aucun puisque je connais personne laba , comment faire ? et oui j'allais oublié l'important , on me demande de payer les frais de dossier et de pre-inscription , j'envoi le liquide avec mon dossier et c'est al'aise avec la douane ? ou bien par virement ( mais dans leurs site ils me donnent pas par ou je peux leurs envoyés un virement ) ? ou bien j'envois le dossier sans aucun frais et j'attend le reponse et apres leurs reponse je m'inscris et tout et une fois laba je paye le tout ?
Svp j'ai besoin d'aide je suis confus , merci !
 
Deadline registration c'est la date limite pour l'etude des dossiers d'admission. En principe, a ce que je sache on ne paye pas a cette etape a moins que tu passes par une agence. C'est a l'inscription que tu payes mais les regles peuvent etre differentes d'une universite a une autre. Le mieux c'est de leur adresser un mail pour poser toutes tes questions. Pour le guarantor, ecris ton nom ou celui de tes parents. C'est celui qui paye le $$$ On n'envoie jamais de l'argent par la poste dans un enveloppe. A moins que ca ne te dise rien si on te volait tes sous. Si tu as toujours besoin d'aide moi je suis a Dalian. Je pourrai t'aider s'il le faut. Bonne chance