Etihad airways vous connaissez?

Yiwu

Membre Gold
16 Fev 2007
193
12
63
Yiwu
Bonjour,

On m'a proposé des prix intéressants au départ de Shanghai vers le Kazakshtan en passant par Etihad airways avec escale à Abu Dhabi. Je ne connais pas cette compagnie et ai quelques à priori négatifs à son sujet.

J'ai lu quelques forums et les avis sont partagés donc je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie aérienne et qu'en avez-vous pensé.

Je précise que je voyagerai avec femme et enfant, donc je veux vraiment être sûr de la compagnie aérienne avec laquelle je voyagerai.

En vous remerciant
 
Bonjour
Aucun problème avec cette compagnie aérienne, nous l`utilisons très souvent (Eco et Business) pour ma part Chine - Europe - Moyen-Orient, mon épouse ayant travaillée sur Abu Dhabi 18 mois et faisant le trajet mensuel Abu Dhabi – Beijing ou Shanghai, elle n`a jamais eu de problème. Le service est très bien, jamais de soucis de bagages aucun perte ou autre problème, je n`ai jamais payé les surcharges bagages en éco. Pour moi c`est une excellente compagnie, meilleure que Emirates (Dubaï ) que j`utilise aussi pour rentrer sur Nice. C`est juste mon opinion.

AB- Astana ou Almaty le voyage n`est pas trop long ( 4.30/5h) Shanghai - AB 9H30 .

Bon vol !
 
Bonsoir Loulou

Je te remercie pour ta reponse rapide, ca me rassure. Pour couper un peu le voyage on aimerait s'arreter un jour ou deux a AB, qu'en penses-tu? C'est bien comme ville a visiter avec femme et enfant?

Je te remercie pour tes lumieres
 
Bonjour
2 nuits 3 jours sur AB c`est bien ,cela laisse le temps de se détendre, la plage pour le enfants c`est très bien, très propre et sécurisé mais, attention il y a des plages réservées aux hommes ou seulement aux femmes et les plages dites "familiales", c`est payant mais ,pas très cher la ville en elle-même n`offre rien de magique, mais pour se détendre un court moment je dis oui , les malls(il y a en plus de 20 dans la ville, mon préfère Le Marina Mall ) sont très agréable pour le shopping ..Cote Hôtel j`ai testé l`Emirats Palace très bien, tu peux y aller même pour boire un verre, manger ou passer la journée sur la place privée (payante) de l`hôtel.

Voila en gros..Mais il est toujours difficile de conseiller à un couple avec enfants..les miens sont grands et je voyage souvent avec madame seulement. Une recommandation : ne pas photographier les femmes.

Sinon pour t`aider une visite à faire pour des adresses
http://www.timeoutabudhabi.com/
 
une question avec Etihad, les ressortissants chinois ont besoin d'un visa quand l'avion fait une escale à Abu Dhabi ?
 
Bonjour,

On m'a proposé des prix intéressants au départ de Shanghai vers le Kazakshtan en passant par Etihad airways avec escale à Abu Dhabi. Je ne connais pas cette compagnie et ai quelques à priori négatifs à son sujet.

J'ai lu quelques forums et les avis sont partagés donc je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie aérienne et qu'en avez-vous pensé.

Je précise que je voyagerai avec femme et enfant, donc je veux vraiment être sûr de la compagnie aérienne avec laquelle je voyagerai.

En vous remerciant

De Chine pour aller au Kazakstan, passer par les EAU, ce n'esrt pas vraiment la route la pus courte.