Et une Française de plus à Pékin !

Marine Rivière

Apprenti
29 Mar 2012
6
0
9
Bonjour à tous,

Je suis tout fraichement arrivée à Beijing, où je souhaite rester pour une longue période (environ 2 ans).

Je compte profiter de mon temps sur place pour visiter la ville et les alentours, m'imprégner de la culture chinoise et de la langue.

Nouvelle, je ne connais encore bien Beijing, et ne connais pas grand monde ici.

Si certains d'entre vous sont dans la même situation, et désire rencontrer des nouvelles têtes et créer des liens, n'hésitez pas à me contacter.

Que ce soit pour se balader, visiter, discuter, boire un verre, ou se faire un restaurant (slurp!), ce sera dans tous les cas avec plaisir.

Peut-être à très bientôt...

Marine
 
Je reviens à Pékin en juin, ce sera avec plaisir de te faire découvrir la ville. J'y habite depuis un an et demi, je pourrai peut-être te donner quelques tuyaux ou t'aider à crapahuter (et manger) à droite à gauche !
 
Dimanche aprem apero gratuit a guomao (ligne 1 ou 10) sortie F ou G grand batiment cylindrique 7eme etages, rencontre entre francais de pekin et etudiants chinois francophile ca peut etre tout bon pour toi!
 
Malheureusement pas à Pékin ce week-end pour assister à cet apéro !
Il y en a peut-être un autre de prévu bientôt?
 
Salut Marine!

J'habite Pékin depuis presque deux ans et Je serais ravie de te rencontrer pour te parler de cette ville et de tout ce qu'il y a à y faire!
A +
Marthe
 
Salut à tous, je connais bien Pékin pour y avoir déjà vécu 3 ans, mais... c'était il y a deux ans. Je viens juste de revenir, et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes. Je serai ravi de vous rencontrer à l'occasion... et il ne tient qu'à nous de créer cette occasion !

Contactez moi: nathaniel (at) farouz (point) net

A+

Nathaniel
 
je viens d ouvrir ma rotisserie a dashilar meshie jie metro tianmem je serais heureux de vous acceuillir je ne connait personne a pekin,et ne peux me deplacer j aurais aimer allez a l association nouvelle cela m aurait permis de deconpresser et de rencontrer d autre personnes a bientot philip
 
Merci à tous pour vos réponses !
Si ca tente certains d'entre vous on pourrait organiser quelque chose mercredi soir...
Qu'en pensez-vous?
 
Merci à tous pour vos réponses !
Si ca tente certains d'entre vous on pourrait organiser quelque chose mercredi soir...
Qu'en pensez-vous?

Ok pour moi, meme si je suis plutot pour un verre en fin de soiree (genre 20h30 21h)
 
Merci à tous pour vos réponses !
Si ca tente certains d'entre vous on pourrait organiser quelque chose mercredi soir...
Qu'en pensez-vous?

Demain soir (samedi), il y a une soirée festnoz : Lien retiré
C'est à SanLiTun. On y va avec quelques amis. Si tu n'as rien de prévu et si tu veux venir fais signe. A+.
 
Bonjour à tous,

Je m'apelle Hanh, 30 ans. Je suis arrivée sur Beijing en Janvier. J'y reste 3 ans. Je serais ravie de faire connaissance avec vous autour d'un verre pour partager nos expériences et nos plans sorties.
Si certains sont interessés, on peut essayer d'organiser un verre en soirée dans les jours à venir. C'est le moment, il fait super beau!

A très bientôt.

Hanh
 
Il a longtemps que je n'étais venue sur le site.. Je n'avais pas vu les messages !
A ce que je comprends je vais déjà rencontrer certains d'entre vous ce soir d'après la petite mailing list dans laquelle j'ai été incluse (entre autres Nathaniel et Hanh...)
:)
 
Bonjour Marine ,
Je suis une Pékinoise
Je parle un peu de français,mais pas très bon,j'ai étudié en France,Mais je suis retourné à Pékin pour trois ans, Il n'ya pas de chance pour parler français, je voudrais savoir quelques amis français à Pékin,nous pouvons travailler ensemble pour apprendre la langue,Je peux vous emmener dans des endroits intéressants à Pékin,Je pense que vous aimerez cette ville
Mon français n'est pas bon, bien sûr il ya beaucoup d'erreurs dans ce passage, j'espère que ne vous dérange pas.

janet


 
Dernière édition:
Bonjour à tous !
Je suis française également arrivée récemment à Pekin (dimanche dernier)
Je suis ici pour 2 mois et je serais également ravie de rencontrer des français pour découvrir Pekin !
A bientôt

Caroline
 
Salut à tous,

Je ne suis pas le seul dans ce cas, cela me rassure :)

J'arrive à pekin le 11 juillet pour 3 mois. Seul bien evidemment, si non cela n 'est pas drole, hahhahahahha

Je ne connais pas du tout Beijing et ne parle pas un mot de mandarin...

Pour ceux qui souhaitent aller boire un verre, faire du tourisme ou ce que vous voulez je suis dispo avec le plus grand plaisir.

A bientot j'espere

Henri
 
Bonsoir à tous,

Au risque de répéter ce qu'on dit mes prédécesseurs je viens également d'arriver sur Pékin il y a 3 jours.
J'ai 23 ans et suit Français par la même occasion. Je reste 3 mois sur Pékin et ne connait que grossièrement la ville.
Donc je suis ouvert à tout types de propositions et rencontres.

Si vous voulez boire un verre, sortir discuter ou manger au restaurant je suis également partant.
N'hesitez pas à me contacter si ça vous dit au
13051680002 ou sur peton.julien@gmail.net

Cordialement
Julien:D

 
Salut Julien,

Comment s'est passée ton arrivée ?
Tu as ton appart?

J'arrive le 11 juillet, on pourra boire un verre, si ça te dis.

A bientot
Henri
 
je vient d ouvrir ma rotisserie egalement un petit bar alcool de marque soiree convivial dashilar meshie jie n59 contact philip 18301021861