est -ce qu'il ne y pas beaucoup de française à pékin que Shanghai?

Isabelle Mare

Nouveau Membre
16 Mar 2015
11
7
3
39
Je suis un professeur de Chinois,je peut parler français,mais je ne connais pas beaucoup de française à Pékin,est -ce qu'il ne y pas beaucoup de française à pékin que Shanghai?
 
Bonjour Isabelle! Si vous voulez rencontrer des francais sympa (et des chinois parlant francais), je suis present, demain c'est soir canard laqué si interesseé :) ...Tiens je vais faire un event pour voir. Bref contactez moi si vous voulez rencontrer des francais sur Pekin!
 
canard laqué : 北京烤鸭
 
et le fait qu'il y est plus ou moins de français à Pékin qu'a Shanghai ça change quoi
 
je vous merci ,mais je suis un professeur de Chinois ,je suis occupé ce soir,mai si vous voulez apprendre Chinois,ou vous avez des amies qui besoin de apprendre la langue Chinois ,vous peuvent me introduir,je peut vous donner un cours gratuit chaque étudiant,c'est à plein air ou dans une salle,c'est possible~!
 
Donc ce poste ne sert pas à grand chose vu que le topic meme n'est pas vraiment comprehensible non plus
 
Ce sujet est juste un troll de @Mister Bellemare qui a vaguement change de pseudo pour un nouveau plus feminin.
 
Ce sujet est juste un troll de @Mister Bellemare qui a vaguement change de pseudo pour un nouveau plus feminin.
D'ailleurs si on voit apparaître un pseudo @Jolieflaque , ce sera lui aussi....;)


Même pas moi je proteste ! bande de faussaires ! :)
:calimero:

Même si Isabelle Marre à l'aire tout à fait charmante , nous n'avons aucun lien de parenté (de près comme de loin) :rtfm:

Pour répondre à la question pourquoi moins de monde à Pekin parce que les gens la bas sont moins gentils qu'à Shanghai voila ^^ le Sud est toujours plus accueillant que le Nord :mur: