Est-ce que c'est possible?

Ca existe?


  • Nombre total d'électeurs
    27
oui la mienne... ca sent le topic du malchanceux....
 
J'ai trouvé.
Tu peux d'ailleurs ajouter à ta liste qu'elle est pas contrariante, toujours partante, et qu'elle fait bouée en cas de naufrage. Accessoirement, elle joue avec les enfants, la preuve :images.jpeg .
 
oui la mienne... ca sent le topic du malchanceux....
Ouaif... on peut voir ca comme ca, apres je me dis que si ca s'est repete une dizaine de fois en deux ans, c'est soit ca vient de moi, soit c'est c'est vraiment pas de chance (et trop de chance quand j'etais en Europe), soit c'est juste un complot du gouvernement chinois pour me faire fuir de Chine.

Je pense que ma derniere hypothese est de tres loin la plus valide !

Un peu trop vrai a mon gout...
 
Ouaif... on peut voir ca comme ca, apres je me dis que si ca s'est repete une dizaine de fois en deux ans, c'est soit ca vient de moi, soit c'est c'est vraiment pas de chance (et trop de chance quand j'etais en Europe), soit c'est juste un complot du gouvernement chinois pour me faire fuir de Chine.

Je pense que ma derniere hypothese est de tres loin la plus valide !

L’hypothèse du complot international est plausible! Mais peut être tombes tu sur des personnes pas assez ouvert d'esprit. Ma femme a vécu 6 ans en France, ça a lui permis de changer un peu sa manière de penser. Justement tu dis bien "trop de chance en Europe".
 
Non mais moi je ne comprend pas ce genre de sondage, est ce que c'est une blague?
t'es pas douée :p
c'est un clairement un garçon qui a eu plusieurs expériences avec des filles et ça s'est mal terminé, il se demande s'il parviendra un jour à trouver la bonne...
 
t'es pas douée :p
c'est un clairement un garçon qui a eu plusieurs expériences avec des filles et ça s'est mal terminé, il se demande s'il parviendra un jour à trouver la bonne...
:p
Ce que je voulais dire: c'est que je ne comprend pas pourquoi écrire ce genre de topic?
On sait très bien que la réponse est: oui ça existe; tout est possible!
Et puis si il ne trouve pas son bonheur avec les chinoises il peut le trouver avec des filles d'autres origines.
 
:p
Ce que je voulais dire: c'est que je ne comprend pas pourquoi écrire ce genre de topic?
On sait très bien que la réponse est: oui ça existe; tout est possible!
Et puis si il ne trouve pas son bonheur avec les chinoises il peut le trouver avec des filles d'autres origines.

Il y a de tout partout et dans toutes les populations du monde, apres il y a des tendances qui font que les ratios de tel "type" d'invidus (expression a se faire prendre des coups de pieds dans la figure car ne veut pas dire grand chose, bien que on peut toujours tout schematiser et parfois ca peut avoir un sens) font que globalement tu risqueras plus de tomber sur des gens relativement traditionels en Chine qui vont faire tout un patacaisse pour le marriage (bien evidemment ca existe ailleurs) mais je l'ai d'avantage ressenti en Chine qu'ailleurs, je pense que tout est une histoire de ratio, personellement je m'interrogeais juste...

Autre exemple debile de tendances: il y a plus d'asiatiques en Asie... incroyable mais pourtant c'est vrai ! Plus serieusement, si on prend par exemple l'age des namoureux au moment marriage en Chine, meme si ces dernieres annees ca a tendance a augmenter, globalement tu as plus de chances de tomber sur des personnes plus jeunes que ce que tu peux avoir en Europe, y a qu'a voir le nombre de fois ou c'est ressorti sur le forum (apres il y a de l'amour, des filles parfois, interessees par autre chose que les sentiments, etc.).

Je grossis le trait bien sur. L'idee de depart etait de voir si selon la culture d'un pays, la nation pouvait suffisemment influencer l'education pour que mes gouts soit plus difficilement "trouvables" en Chine qu'ailleurs... (apres il y a un pourcentage de hazard non negligeable... mais ca c'est autre chose).

Le sondage est a moitie ironique, c'est pas du tres serieux... mais je pense que pour ca c'etait plutot clair.
 
Une chose est sure a priori: tu as plus de chances de trouver une femme correspondant aux criteres que tu cites en Chine qu'au Kazakhstan.
Mais evite d'en trouver une trop bien au risque que ton voisin Nursultan Tulyakbay soit jaloux, voire meme qu'elle ne tombe dans les griffes de Bortak le Violeur.