Escalade près de Shanghai

yoyo.traveler

Membre Bronze
10 Sept 2007
3
0
36
bonjour !

je serais en Chine début Octobre pour plus d'un an normalement.

je fais de l'escalade et souhaiterais trouver un site d'escalade et des grimpeurs près de Shanghai.

j'ai déjà vu des infos sur un site à Shanghai Stadium, mais si un grimpeur pouvait m'en dire plus, ça me rassurerait

merci d'avance

bye
 
grimpe shanghai

Salut,

Alors tu a 2 sites d'escalade sur Shanghai, un à Shanghai stadim au sud ouest j'y suis jamais allée et tu en a un autre à Hong Ku football Stadium. Je suis arrivée il y a 1 mois et ca fait 2 semaines que j'y vais. Mon niveau n'est pas élevé mais si un jour ca te dit de grimper ensemble je te donne mon mail: auriane_bondil@hotmail.com et mon numéro chinois: 13 041 60 70 95

Par contre si tu a des plans pour aller grimper hors Shanghai en falaise malgrès mon niveau assez bas ca me dit bien bien.

bye bye

Auriane
 
Où trouver une carte topographique des alentours de Shanghai ?

Tout est dans le sujet.

J'ai cru comprendre qu'il y a un "institut des cartes" sur Wuning Lu. Mais la rue est longue et je n'ai pas trouvé la boutique en question.

Si quelqu'un sait quelque chose...

Merci !
 
En ouvrant plusieurs fenêtre en même temps, qui plus est à cette heure tardive, j'ai fait des bêtises.

Pour en revenir au sujet, je grimpe à Hongkou stadium depuis deux semaines avec des étudiants de l'université Fudan. Ils organisent des sorties de temps en temps dans les alentours de Shanghai. Dès que j'en sais plus sur leurs destinations, je vous tiens au courant.

Et si ça vous tente qu'on grimpe ensemble à l'occasion : romainbironneau(a)hotmail.fr