Es tu prêt à apprendre le Chinois?

Anna zhao

Nouveau Membre
29 Jan 2013
3
0
4
Ni hao!

Je suis professeur de chinois,Je m'appelle Anna zhao. Je suis passionnée par mon métier,J'enseigne à Shanghai depuis 2 ans.Je suis diplômée en mandarin.

Mes élèves ( adultes et enfants ) viennent de différents pays. Ils s'intéressent beaucoup à la langue et à la culture chinoise, ainsi qu'aux voyages en Chine.
Je ferai de mon mieux pour vous enseigner le chinois.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail:mymandarinshanghai@hotmail.com

Xie xie :)
 
bonjour Anna,
je suis nouvelle sur Shanghai, et j'aimerai beaucoup apprendre le chinois. Je n'ai aucune base en chinois, pour me faire un ordre d'idée combien de temps me faudrait il pour avoir un niveau suffisant pour avoir une conversation dans la rue par exemple?

merci d'avance:chinois:
 
Bonjour Camille,

Il faut compter 120 heures de chinois pour terminer le niveau débutant et avoir un petit niveau de chinois. Cela te permet de te présenter, tenir une conversation sur des choses de la vie courante: travail, famille, repas/ nourriture, parler du temps, de t'orienter en ville: transport en commun et direction, de faire des achats et négocier les prix, allez à la banque, allez chez un médecin ...

N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions
 
Nihao camille,

Bienvenue!

Nous pouvons peut etre faire un petit test. Apres ca, je pourrai faire un programme de cours.

xie xie小提琴