1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Equipement sportif Air China

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par gdelaleux, 22 Avril 2015.

1. gdelaleux

gdelaleux Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je me rends bientôt en Chine avec Air China, je cherche à savoir si je peux prendre un boardbag dont les dimensions sont 150*45*25 ; d'après le site https://www.airchina.fr/FR/GB/info/checked-baggage/general-rules.html même les équipements sportifs doivent avoir une dimension totale < 158cm voir 203cm avec supplément..

Il n'y a pas d'erreur de traduction? Pas possible de prendre d'équipements sportifs > 203cm?

Je ne comprends pas trop comment ils pensent pouvoir faire tenir un vélo ou un snowboard dans ces dimensions...

Merci pour votre aide!

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Genre un truc comme ca? Je compatie avec le rougeot au guichet... lol

Et qui amenarait un velo ou un snowboard en Chine???
    - Le pays du velo
    - Le pays qui n'a aucune culture de la montagne

Bref, tu peux aussi te rensiegner avec des forwarder style DHL, je pense qu'ils auront des solutions plus adaptes

• J'aime J'aime x 1
  3. gdelaleux

gdelaleux Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Ahah pas aussi gros (blague à part, des compagnies comme emirates acceptent ça sans rechigner) mais on reste dans la thématique : boardbag de kitesurf.

J'ai pris ces exemples car c'est ce qui apparait dans les conditions mais si effectivement c'est impossible : dommage.

Partager cette page