1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Equipe de foot à 11 - SFL FC

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par thomas_pereira47, 13 Novembre 2013.

1. thomas_pereira47

thomas_pereira47 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

SFC FC est une nouvelle équipe de foot a 11 crée cette année et jouant dans la ligue FCL de Shanghai.

Nous recherchons un gardien de but.

N’hésitez pas a nous contacter par email pereirat47@gmail.com pour venir faire un essai a l'entrainement.

Entrainement tous les vendredi de 20:00 a 22:00 au Jin Hui Stadium (462 Jin Hui Lu - 金汇路462号金汇体育场, near Wuzhong Lu - 近吴中路).

A bientôt

2. allianc3

allianc3 Membre Actif

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    vous recherchez des joueurs ?

3. thomas_pereira47

thomas_pereira47 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Désolé je n'avais pas vu le message. Si tu es intéressé, merci de m'envoyer un email directement.

On a aussi une session foot à 7 tous les jeudis de 20h30 à 22h30 à Soccerworld, Puto district (10 min à pied de la station Zhenru, ligne 11).

Si tu es intéressé je te rajoutes sur la liste pour ce jeudi ?

Merci de me dire.

Partager cette page