Epuration dans le milieu artistique. La chasse aux fraudeurs se renforce.

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 771
6 246
188
Right Behind You
Où est passée la star chinoise Fan Bingbing, disparue depuis un mois et demi ?

upload_2018-8-21_11-53-47.png


Source:
http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/...sparue-depuis-un-mois-et-demi.php#xtor=AL-201

"...Cette disparition survient alors que les autorités sondent l'épineux dossier des fraudes fiscales des célébrités du monde du spectacle. Les ennuis commencent il y a quelques mois déjà, en mai. Cui Yongyuan, un ancien présentateur d'une chaîne publique, diffuse plusieurs contrats supposés, qui suggéreraient que la star aurait reçu des paiements sous la table."

"L'agence de presse gouvernementale expliquait en juin que les autorités allaient prendre des mesures sévères contre les cachets excessifs et l'évasion fiscale dans le domaine du divertissement. Elle a également réaffirmé la ligne de conduite instaurée l'année dernière, plafonnant la paie des acteurs et des invités d'émissions télévisuelles à 40% des coûts de production. "

On applaudit la Wumao Army pour ses commentaires:
"Parmi les messages de sa communauté, une interrogation est récurrente: «Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas payé ses impôts?»"
Genre de phrase qui ne serait jamais prononcée par un chinois...

Anyway, meme si ne pas payer ses taxes, c'est pas bien, cela fera probablement quelques exiles en plus dans les temps a venir.. Apres les investisseurs, les patrons qui ont reussis, les scientifiques, Au tour des artistes!
 
Dernière édition:
Anyway, meme si ne pas payer ses taxes, c'est pas bien, cela fera probablement quelques exiles en plus dans les temps a venir.. Apres les investisseurs, les patrons qui ont reussis, les scientifiques, Au tour des artistes!
Pour les scientifiques c'est plutôt l'inverse, ils arrivent à faire revenir beaucoup de Chinois qui avaient émigré aux états-unis...
 
Pour les scientifiques c'est plutôt l'inverse, ils arrivent à faire revenir beaucoup de Chinois qui avaient émigré aux états-unis...
C'est quoi la techno que les scientifiques ont mis au point pour faire revenir les chinois? Aimant surpuissant, moto volante, inception de rêve chinois? :p
 
C'est quoi la techno que les scientifiques ont mis au point pour faire revenir les chinois? Aimant surpuissant, moto volante, inception de rêve chinois? :p

L'imprimante:
RigidNaturalDogwoodtwigborer-size_restricted.gif
 
C'est quoi la techno que les scientifiques ont mis au point pour faire revenir les chinois? Aimant surpuissant, moto volante, inception de rêve chinois? :p
Comme mon voisin du dessus, les sous.

En ce moment, les financements de la recherche en Europe et aux États-unis ne cessent de baisser, en Chine ils augmentent. De plus il y a quelques projets qui marchent plutôt bien et il y a plein de postes de professeurs qui s'ouvrent. Il y a même quelques professeurs occidentaux qui tente l'aventure.
 
Fais le travail de 1 belt 1 road avec la Chine ensemble, et fais quelque chose de bien pour ces pays-là.
Ainsi, à votre retraite, vous pouvez fièrement dire: "j’ai contribué au progrès de l’humanité".
Quelle est l’utilité pour vous, tous les jours, dans votre Union Européenne et dans votre OTAN, de réfléchir tout le temps aux valeurs démocratiques, à l'idéologie?
à quoi ça peut servir? Rien du tout! :grin::grin:
 
Fais le travail de 1 belt 1 road avec la Chine ensemble, et fais quelque chose de bien pour ces pays-là.
Ainsi, à votre retraite, vous pouvez fièrement dire: "j’ai contribué au progrès de l’humanité".
Quelle est l’utilité pour vous, tous les jours, dans votre Union Européenne et dans votre OTAN, de réfléchir tout le temps aux valeurs démocratiques, à l'idéologie?
à quoi ça peut servir? Rien du tout! :grin::grin:
Mon cher ami, quelle chance tu as d'être citoyen précisément du pays que tu vénères !!!
A tout hasard, t'est-il déjà arrivé de formuler secrètement non pas une critique, mais une remarque constructive, à peine une suggestion, à l'endroit de ce formidable pays qu'est la Chine, ou bien aucune ombre ne vient noircir le tableau ?
 
Mon cher ami, quelle chance tu as d'être citoyen précisément du pays que tu vénères !!!
A tout hasard, t'est-il déjà arrivé de formuler secrètement non pas une critique, mais une remarque constructive, à peine une suggestion, à l'endroit de ce formidable pays qu'est la Chine, ou bien aucune ombre ne vient noircir le tableau ?
C'est si grave? :grin::grin:
 
En fait ma question était simple : même si tu restes pro-chinois et anti-occidental, est-ce que parfois tu as un regard critique sur la Chine ?
Voilà un proverbe Chinois:
Personne n’est parfait, jamais un morceau d'or est pur 100% .
Je te laisse de l'espace de réflexion.:grin:.png
 
Voilà un proverbe Chinois:
Personne n’est parfait, jamais un morceau d'or est pur 100% .
Je te laisse de l'espace de réflexion.:grin:Voir la pièce jointe 102533
Ah bon ?
Parce que sur le forum tu passes ton temps à pourrir les Occidentaux et vanter les Chinois.
Même Deng Xiaoping était moins pro-Chinois que toi :-D

Malgré tout, je dois le dire : je lis tes messages avec plaisir. Merci !
 
Dernière édition:
Ah bon ?
Parce que sur le forum tu passes ton temps à pourrir les Occidentaux et vanter les Chinois.
Même Deng Xiaoping était moins pro-Chinois que toi :-D

Malgré tout, je dois le dire : je lis tes messages avec plaisir. Merci !

Masochisme ? :hum:
 
C'est pas vrai, il pourrit les hongkongais aussi.
Les habitants de Hong Kong vivent dans une petite chambre, comme une boîte de 2 mètres carrés! C'est pas possible!!
comme une toilette de ma maison!
Pourquoi ça s’appelle une zone développée?
C’est le chef-d’œuvre de Li Ka-Shing! le vieux le plus riche à Hongkong!!
Vous avez vu comment il a exploité le peuple de Hong Kong??`FVEJX3IKL))D5{~Y0FWA51.png QQ图片20160707152011.png QQ图片20160707152016.png