1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Epilations, soins visage, minceur, manucure, pedicure

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Estheticvirginie, 7 Mars 2012.

1. Estheticvirginie

Estheticvirginie Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis esthéticienne française, installée à Shanghai, sur Pudong près du Bund,
    J'ai ouvert mon institut, il y a un an, à mon domicile et auprès duquel vous
    retrouverez tous les services offerts dans un institut de France digne de ce nom.

Pour connaître tous les soins, épilations, soins visage... proposés et les tarifs estheticvirginie@gmail.com

De plus, l'institut vous propose de lutter efficacement contre la cellulite grâce à la
    LIPOCAVITATION.
    Cette technologie élimine les cellules graisseuses qui forment la disgracieuse peau d'orange.
    Par un procédé d'ultra-sons, les cellules graisseuses sont détruites sans douleur. L'épaisseur de la
    couche graisseuse va diminuer de séance en séance. Il est possible de gagner entre 0,5 cm et 1 cm
    par séance.

N'hésitez pas demander une documentation : esthectvirginie@gmail.com

ESPACE BEAUTE
    Virginie
    137 64 96 14 07
    estheticvirginie@gmail.com

Partager cette page