Envoi valise Paris/Shanghai

loicparis

Membre Bronze
22 Avr 2009
2
0
24
Bonjour,

Je dois effectuer un stage à Shanghai et je pars avec SWISS air qui m'autorise seulement 23kg de bagages.

J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen économique pour faire acheminer une autre valise vers Shanghai?

Merci à tous

L.
 
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai contacté Emirates Skycargo et Air France. Les premiers m'ont indiqué Bagages du Monde. Cela semble tenir la route. Quand pars-tu ?
 
TU as contacté emirates peux tu me dire combien de kg ils autorisent, car je pars avec cette compagnie.

Merci à toi
 
la vache ça reste quand même cher ^^.
Sérieux je serais toi je prendrais les 23 Kg dans ma valise et j'achèterai tout le reste sur place (niveau fringues bien sur) :)
 
Chère Lien retiré,

Emirates autorise 30 kg depuis le 04 mai dernier, soit environ 7 kg de plus que les autres compagnies...
 
Oui, j'ai bien vérifié et j'ai même contacté le service clientèle. Emirates, c'est quand même ce qu'il y a de mieux ! :)

Au plaisir de te voir à Shanghai ! J'arrive le 09 août...
 
arrivée avec un bébé

bonjour!
je suis arrivée la semaine dernière avec un bébé...et donc un max de bagages! je vous donne donc mon expérience:
j'ai voyagé avec air france (qui n'autorise que 20kg / adulte et seulement 10kg/enfant...ridicule...et le kg supplémentaire = 40euros!!!!)

j'ai opté pour l'envoi par la poste d'un colis (17.5kg tout de même...)
Ca m'a couté 190euros, ce qui n'est pas donné, mais rien à voir avec les tarifs air france.
Ds le colis: vêtements/livres/médocs pour bébé.
il est arrivé en une semaine chez moi à Shanghai, sans aucun soucis!

voilà!
bon courage à vous et bon voyage
 
Bonjour a tous,

Bien que nous ne pouvons aider dans le sens Paris -> Shanghai, nous pouvons vous etre plus qu'utile dans le sens contraire...

SAE Shanghai Air Express: nous proposons des services Low-Cost de Mini-Moving (demenagement sans meuble par air).
Nos services sont porte-a-porte en moins de 5 jours ouvres.

Nous nous occupons de toute la procedure de dedouanement en Chine et en France et nous fournisons les materiaux d'emballage avec service.

Nous sommes Low-Cost et proposons les meilleurs prix et service sur le marche.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, merci de nous contacter par mail ou par telephone:
info@ShanghaiAirExpress.com
021- 62 555 336

Merci pour visiter notre website: www.ShanghaiAirExpress.com
 

Fichiers joints

  • SAE_Logo_Blue_xs.jpg
    SAE_Logo_Blue_xs.jpg
    80,2 KB · Vues: 1
  • SAE_PostKard_MiniMoving_2009_v3xs.jpg
    SAE_PostKard_MiniMoving_2009_v3xs.jpg
    42,6 KB · Vues: 3