1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Envie de retourner travailler en Chine

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par wenlide, 20 Janvier 2015.

1. wenlide

wenlide Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2014
    Ratings:
    +16 / -0
    Bonjour,

Ayant effectué un stage en contrôle qualité à Shenzhen en 2012, je suis actuellement plus que motivé à l'idée de revenir travailler en Chine...

Voici un petit aperçu de mes expériences et mes compétences:

Expériences:
    - en CDI (temps partiel) et depuis 5mois en France avec une entreprise de contrôlé qualité renommée..
    - 3 mois (stage) finance : Réalisation d'un tableau de bord d'activité .
    - 6 mois (stage) contrôle qualité de différents articles à destination de l'Europe (grande société basée à Shenzhen).
    - 20 mois dans l'industrie : Gestion de la production, sécurité et environnement.

Diplômes:
    - Ingénieur qualité / Production.
    - Master Management

Langues :
    - Courant (Fr /Ar/ En)
    - Intermédiaire en Italien et Notions de Chinois

Compétences :
    Contrôle qualité / QSE / Gestion de projet

Merci de me contacter pour plus d'informations: wen.lide1@gmail.com

Cordialement

#1 wenlide, 20 Janvier 2015
    Dernière édition: 20 Janvier 2015
  2. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Bonjour wenlide,

Je te donne un petit conseil pour ton annonce : préciser tes expériences pro post diplôme (ou au moins juste la durée totale de tes exp. et le domaine).
    En effet, etant donné que l'obtention du working permit nécessite deux années d'expérience post diplome dans le domaine que tu vises, la plupart des entreprises considèrent cela comme un prerequis à l'embauche.

Bon courage!

3. wenlide

wenlide Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2014
    Ratings:
    +16 / -0
    Merci pour le conseil Youmeiyou, oui j'ai oublié de mentionner ça !

Partager cette page