Entreprises, organismes Français ou en relation avec la France à Hangzhou

kurisutofue

Membre Gold
18 Juin 2007
456
5
63
Hangzhou
Tout est dans le titre, je cherche à obtenir une liste avec un maximum de noms. Je me débrouillerai ensuite pour obtenir les contacts. Merci d'avance.
 
Honeybaobao, franchement pense aux points, majuscules, virgules... C'est pas évident de décoder tes messages sérieux!

Kurisutofue: ce sont des informations pas toujours évidentes à obtenir sur le net.
En tout cas, tu devrais pouvoir trouver en passant via la CCIFC. Il me semble que c'est gratuit si tu te rends chez eux. Sinon si tu es en France, les CCI ont également des listes gratuites à consulter qui pourraient t'aider.
 
Merci pour vos réponses.

ElodieX: Les CCI? Oui, je vais regarder. Mais je sais que beaucoup n'ont jamais été enregistrés chez eux, et d'autres sont enregistrés mais n'existent plus. L'annuaire en ligne sur le site ne doit pas être à jour, mais je passerai à la CCI de ma région. Je cherche à avoir le maximum de sources possible.

honeybaobao: Il est tout à fait possible que je m'installe avec ma copine à Hangzhou si un contrat de travail que j'ai trouvé est bien négocié. Nous sommes actuellement encore en France, mais nous comptons partir dans les mois à venir. Si çà se fait, elle va concentrer ses recherches d'emploi dans cette ville. Mon patron potentiel ne peut pas se permettre d'embaucher un couple ensemble, c'est comme çà en Chine. Chinoise originaire de Huangling, elle recherche dans tous les domaines touchant les relations économiques et culturelles entre la Chine et la France. Cela inclue donc également le commerce. Elle est diplômée d'un master en management des entreprises et d'une licence de Français. Parlant le Français couramment, elle possède de l'expérience dans l'interprétairiat lors de séminaires et meetings, la traduction, la propection de clients et fournisseurs et le tourisme.

Pour les intéressés sur le forum, vous pouvez avoir son CV en lui écrivant à lei832@hotmail.com
Vous avez également son site Internet: http://lei.shi.free.fr