1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

entreprise plis rapide paris-WUhan ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par billcarson, 22 Juillet 2010.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je dois impérativement renvoyer dans les plus brefs délais une lettre à mon boss....
    quelle est l'entreprise DHL, FEDEX,chronopost, la plus rapide pour la chine ( 1 à 3 jours , moins d'une semaine en tout cas ) et si possible pour Wuhan.....??

merci

2. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise souvent DHL ou TNT qui sont rapides, voire très rapides. J'ai eu de mauvaises expériences avec Fedex... Quant à chronopost, je ne veux même pas essayer.

Bernard

3. societehk

societehk Membre Gold

Inscrit:
    1 Mai 2007
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
  4. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    FEDEX le plus rapide

5. autourdesoi

autourdesoi Membre Actif

Inscrit:
    24 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    UPS sans conteste.
    Nous travaillons ou avons travaillé avec tous. UPS est à 85% en 2 jours, DHL 50%, Fedex moins mais plus arrogant et TNT sont les plus mauvais.
    maintenant je module car certaines zones sont mal desservies par l'un ou par l'autre.
    Mais wuhan pas de problème !

Prendre par contre le bon service ....

6. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci de vos conseils.....j'ai finalement envoyé par chronopost, c'est arrivé en 3 jours.....

Partager cette page