Enseignant de chinois à Shanghai

Marc&Anne

Membre Bronze
16 Juin 2009
13
0
31
Nous vous recommandons notre professeur de chinois qui enseigne à l’université de Shanghai. Notre professeur a sept ans d’expérience dans l’enseignement du chinois et elle parle super bien le français.
Nous suivons ses cours depuis le mois du juin. Nous sommes tous les deux débutants. Nous sommes très satisfaits car en 8 semaines nous arrivons à communiquer avec les gens en chinois . Par ailleurs nous pouvons lire et rédiger des textes simples.
Vous pourriez la contacter de notre part. Voici son adresse e-mail : olivigx@yahoo.com
Bon courage.
 
Dernière édition:
Qui a deja été pris en charge par ce professeur?

Nous avons besoin de plusieurs avis..
 
L’an dernier ma boîte nous a proposé une formation linguistique de trois mois. Elle était notre professeur. La formation était très enrichissante. Elle était consitituée de deux parties : cours de langue chinoise et cours d’affaires.

Cette année je reprends mon cours de chinois avec cette professeur . J’ai un niveau intermédiare pour le moment. Le fait que je parle le chinois me permet de bien intégrer mon entreprise. Cela facilite mon travail. Voila mon témoignage.
 
Dernière édition:
Je n’avais aucune connaissance du mandarin. J’ai été accompagné pendant deux ans. Elle m’a toujours redonné confiance en moi.C'est une professeur très pédagogue qui utilise toujours les bonnes méthodes ou les bon exemples pour que l'éléve puisse bien maitriser le sujet étudié et avoir de bon résultats.
 
Bonne adaptation aux besoins.Très pédagogue, avec une méthode qui me réussi fortement.content2
 
Pour Marc&Anne,


Je suis intéressé par la langue et la culture chinoise.


Je suis très motivé pour connaitre les bases de cette langue.

Est-ce que votre professeur donne toujours des cours?
Nous vous recommandons notre professeur de chinois qui enseigne à l’université de Shanghai. Notre professeur a sept ans d’expérience dans l’enseignement du chinois et elle parle super bien le français.
Nous suivons ses cours depuis le mois du juin. Nous sommes tous les deux débutants. Nous sommes très satisfaits car en 8 semaines nous arrivons à communiquer avec les gens en chinois . Par ailleurs nous pouvons lire et rédiger des textes simples.
Vous pourriez la contacter de notre part. Voici son adresse e-mail : olivigx@yahoo.com
Bon courage.
 
cours de mandarin

Bonjour,
Nous vous suggérons de la contacter directement pour le cours de mandarin.
olivigx@yahoo.com
Bon courage.



Pour Marc&Anne,


Je suis intéressé par la langue et la culture chinoise.


Je suis très motivé pour connaitre les bases de cette langue.

Est-ce que votre professeur donne toujours des cours?
 
Moi je l'ai contacté et en effet elle parait très pro, dans sa réponse elle m'a demandé mon but, mon niveau, mes attentes, toutes les questions qu'il faut!

Par contre son tarif est au dessus de la moyenne et elle ne vient pas à domicile.

Je pense que ça doit être des cours très "professionnel" (comme elle le dit elle même) et les tarifs sont donc en fonction.
Toutefois ça reste moins cher que les cours particuliers dans quelques écoles mais c'est plus cher que les cours en groupes.

A voir selon les besoins des élèves!
 
Nous suivons des cours de mandarin avec notre professeur depuis cinq mois. Nous sommes très heureux de tomber sur une professeur qui parle le français couramment. Elle est en plus excessivement gentile et compétente. Le cours commence parfaitement à l’heure, s’enchaîne très vite.Son cours est minitieusement préparé. Nous avons vraiement l’impression d’avoir apris beaucop de chose chaque fois. Nous pensons que ses honoraires sont raisonnables pour une professeur qualifiée. A propos du déplacement, il faut voir directement avec elle.
(son e-mail :olivigx@yahoo.com)
Bon courage à toutes et à tous.
 
Marc&Anne,
Nous souhaitons prendre des cours de mandarin. Nous sommes à la recherche d'un professeur francophone de préférence.Nous venons de lire vos messages.Merci pour les informations. Nous allons la contacter de ce pas.
 
Professeur sérieuse et organisée.Très bonne méthodologie,une professeur qui convient parfaitement pour les débutants comme pour les confirmés. Bref, à recommander fortement.
 
cours de mandarin

Bonjour Marc & Anne,
Ma copine et moi même souhaitent prendre les cours de mandarin(dans la journée de préférence). Est-ce que votre professeur est toujours disponible ?
Nous vous remercions par avance.
 
cours de chinois

Bonjour frankp et weitchi,
Le cours de notre professeur est très demandé. Nous vous proposons de lui écrire un mail pour tous les renseignements.
olivigx@yahoo.com
Bon courage!
Marc&Anne
 
Nous apprécions beaucoup ses cours de mandarin. La coordination des cours de conversation et de grammaire est équilibrée. Les cours peuvent être adaptés en fonction des besoins individuels. Elle aime échanger avec ses élèves, répondre à leurs attentes, leurs interrogations et partager des connaissances avec eux. Et le plus important et que nous pouvons nous débrouillons dans le monde réel.
 
Bonjour,
Je suis prof des cours de chinois, je parle bien francais et anglais. Je peux vous donner des cours de chinois chez vous ou au bureau. N'hesitez pas a moi contacter par cette boite anna197376@hotmail.com ou au mon numero de portable 13524976364
Cordialement,
Anna
 
Marc&Anne,
Nous vous remercions pour votre recommendation. Cela fait cinq mois que nous suivons ses cours de chinois. Nous sommes très satisfaits de ses cours.
Elle fait preuve de sérieux et a une bonne expérience de l’enseignement du chinois.
Nous conseillons vivement à ceux qui veulent apprendre le chinois de contacter cette professeur.
Son adresse email : olivigx@yahoo.com
Bonjour Marc & Anne,
Ma copine et moi même souhaitent prendre les cours de mandarin(dans la journée de préférence). Est-ce que votre professeur est toujours disponible ?
Nous vous remercions par avance.
 
frankp,
Nous vous en prions. En effet elle compétente et professionelle(enseignant à l’université de Shanghai). Sachant que l’apprentissage de la langue chinoise n’est pas facile et elle est capable d’encourager la participation active de ses élèves en utilisant de bonnes méthodes pédagogique. Il est donc très efficace pour des apprenants de suivre ses cours de chinois afin d’atteindre leurs objectifs.
Bonne continuation !
Marc&Anne,

Nous vous remercions pour votre recommendation. Cela fait cinq mois que nous suivons ses cours de chinois. Nous sommes très satisfaits de ses cours.
Elle fait preuve de sérieux et a une bonne expérience de l’enseignement du chinois.
Nous conseillons vivement à ceux qui veulent apprendre le chinois de contacter cette professeur.

Son adresse email : olivigx@yahoo.com