Enquête sur l'image de Chine

Helenlyj

Nouveau Membre
25 Nov 2015
4
0
1
30
Bonjour ! Je suis une étudiante chinoise.
Je suis en train de faire une enquête sur l'image de Chine et j'aurais une demande à vous faire. Est-ce que vous pouvez remplir ce questionnaire? Ici c'est le lien:
http://goo.gl/forms/MsHGLg3ZwZ
En outre, j'ai mis le questionnaire en PDF ( parce que je ne sais comment joindre un ficher en .doc ici ), si vous avez rempli ce questionnaire, l'envoyez à bbbb_888@qq.com, s'il vous plaît!
Merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • Une enquête sur l'image de la Chine - Google 云端硬盘.pdf
    147,4 KB · Vues: 5
Dernière édition:
bonjour, vous pouvez envoyer cette enquête à #ursulagauthier.
je pense qu'elle a toutes les compétences non-requises pour y répondre.
 
Message aux admins; pensez a créer une section spéciale: sondages des jeunes futures stagiaires diplômés.
 
C'est dingue quand meme tout ceux qui postent des sondages sur la Chine sans savoir que google et co sont bloques.
 
Est-ce que vous pouvez remplir ce questionnaire?
OUI !
il faut dire que j'ai un VPN, moi ! c'est ça d'être populaire, et d'arriver en tête des votes :)

Pourrais je savoir dans quel contexte vous réaliser cette enquête ? un projet en classe de 3è ? un TPE pour vot' bac ? une thèse ? autre ?
 
OUI !
il faut dire que j'ai un V-P-N, moi ! c'est ça d'être populaire, et d'arriver en tête des votes :)

Pourrais je savoir dans quel contexte vous réaliser cette enquête ? un projet en classe de 3è ? un TPE pour vot' bac ? une thèse ? autre ?
Je suis une étudiante de INFOCOM et voudrais trouver les meilleures modes de communication interculturelle
 
Je suis une étudiante de INFOCOM et voudrais trouver les meilleures modes de communication interculturelle
Ah ouais. Commencer par les modes de communications qui ne sont pas censurés inaccesibles, à défaut de trouver les meilleurs.
 
Bonjour ! Je suis une étudiante chinoise.
Je suis en train de faire une enquête sur l'image de Chine et j'aurais une demande à vous faire. Est-ce que vous pouvez remplir ce questionnaire? Ici c'est le lien:
http://goo.gl/forms/MsHGLg3ZwZ
Merci d'avance !

Pourquoi ne pas fournir le questionnaire en .doc via pièce jointe directement?
 
J'ai répondu. Bonne chance!

PS: tu peux écrire ton questionnaire directement ici, ce sera plus pratique pour les personnes en Chine qui n'ont pas de VPN