Enquête sur l'image de Chine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helenlyj
  • Date de début Date de début
H

Helenlyj

Guest
Bonjour ! Je suis une étudiante chinoise.
Je suis en train de faire une enquête sur l'image de Chine et j'aurais une demande à vous faire. Est-ce que vous pouvez remplir ce questionnaire? Ici c'est le lien:
http://goo.gl/forms/MsHGLg3ZwZ
En outre, j'ai mis le questionnaire en PDF ( parce que je ne sais comment joindre un ficher en .doc ici ), si vous avez rempli ce questionnaire, l'envoyez à bbbb_888@qq.com, s'il vous plaît!
Merci d'avance !

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
bonjour, vous pouvez envoyer cette enquête à #ursulagauthier.
je pense qu'elle a toutes les compétences non-requises pour y répondre.

Message aux admins; pensez a créer une section spéciale: sondages des jeunes futures stagiaires diplômés.

C'est dingue quand meme tout ceux qui postent des sondages sur la Chine sans savoir que google et co sont bloques.

Est-ce que vous pouvez remplir ce questionnaire?
OUI !
il faut dire que j'ai un VPN, moi ! c'est ça d'être populaire, et d'arriver en tête des votes :)

Pourrais je savoir dans quel contexte vous réaliser cette enquête ? un projet en classe de 3è ? un TPE pour vot' bac ? une thèse ? autre ?

OUI !
il faut dire que j'ai un V-P-N, moi ! c'est ça d'être populaire, et d'arriver en tête des votes :)

Pourrais je savoir dans quel contexte vous réaliser cette enquête ? un projet en classe de 3è ? un TPE pour vot' bac ? une thèse ? autre ?
Je suis une étudiante de INFOCOM et voudrais trouver les meilleures modes de communication interculturelle

Bonjour ! Je suis une étudiante chinoise.
Je suis en train de faire une enquête sur l'image de Chine et j'aurais une demande à vous faire. Est-ce que vous pouvez remplir ce questionnaire? Ici c'est le lien:
http://goo.gl/forms/MsHGLg3ZwZ
Merci d'avance !

Pourquoi ne pas fournir le questionnaire en .doc via pièce jointe directement?

J'ai répondu. Bonne chance!

PS: tu peux écrire ton questionnaire directement ici, ce sera plus pratique pour les personnes en Chine qui n'ont pas de VPN