Enfin un vrai foie gras à Shanghai

Promotion

Bonjour,
je me demandais juste comment présenter ce genre de produits aux chinois ?
Je sais bien qu'ils mangent de tout (c'est ce que ma prof de chinois qui est chinoise me dit tout le temps), mais je ne sais pas trop si cela fait partie de leur culture.

Mais en tout cas au pire, c'est claire que ce sont les français qui vont se apprécier...

Bonne journée
 
florian: J'en avais fait testé à ma belle-famille, et ils ont adorés :) (ils ont torchés ma conserve de foie gras à une vitesse affolante haha).

Sinon il peut s'acheter où se foie gras? Et a quel prix?^^ Je suis pas mal intéressée :)
 
Moi aussi j'en avais apporte a ma belle famille, ils ont bien aimes, mais je leur aurait apporte du pate olida que c'etait exactement la meme chose.
Ils ne savent pas ce que c'est et le caractere exceptionel qu'a le foie gras pour nous leur passe completement au dessus de la tete.

Autant donner du caviar aux cochons ! ;-)

Lien retiré
 
lol, j'aime bcp l'image du petit cochon et du caviar...
Mais c'est sur que ça doit du coup être différent de vendre un produit qui en France est un produit de fête comme un produit de tous les jours (du moins pour les plus aisés...). Mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire par cela...

Bonne soirée !
 
Pendant les 2 mois qui viennent, nous allons multiplier les séances de dégustation et autres apéro foie gras avec celles et ceux que ça intéresse. Et nous disposerons à partir de début décembre de petites quantités de produits pour vos fêtes de fin d'année.

Enfin, je suis à la recherche de jeunes femmes (et moins jeunes ...) désireuses d'avoir une activité à temps choisi un peu selon le modèle Tupperware pour faire découvrir nos produits (foie gras, magrets, confits, cassoulets, pot au feu de canard, ...) aux différentes communautés d'expatriés à Shanghai, puis à Pékin début 2007 puis à Canton et autres régions.


Bonjour,

En tout c'est avec plaisir si tu venais a Canton. On saura rendre honneur a ton foie gras si il est aussi bon que nous avons l'habitude de gouter en France.Faim01
 
Bonjour,

Ce message s'adresse à tous les amateurs de foie gras et autres produits du Sud Ouest. Après un an de dur labeur et de transtert de savoir faire, nous démarrons enfin les premières productions de foie gras en Chine avec les même canards et les mêmes méthodes de transformation qu'en France, sauf que ... ça se passe à 2.500 km au nord de Shanghai !

Pendant les 2 mois qui viennent, nous allons multiplier les séances de dégustation et autres apéro foie gras avec celles et ceux que ça intéresse. Et nous disposerons à partir de début décembre de petites quantités de produits pour vos fêtes de fin d'année.

Enfin, je suis à la recherche de jeunes femmes (et moins jeunes ...) désireuses d'avoir une activité à temps choisi un peu selon le modèle Tupperware pour faire découvrir nos produits (foie gras, magrets, confits, cassoulets, pot au feu de canard, ...) aux différentes communautés d'expatriés à Shanghai, puis à Pékin début 2007 puis à Canton et autres régions.

N'hésitez pas à me contacter sur ces différents sujets.

Frédéric JOLY
86 21 62 62 08 53
86 131 62 03 53 40

devenant chef de cuisine de 3 restaurants à Guilin, je recherche un fournisseur de foies gras en local. de plus nous avons une boutique dans l'un des restaurant qui me permet de proposer ce genre de prosuits parmis d'autres représentant le luxe à la française aux touristes très nombreux se rendant à Guilin. Merci de me fournir vos conditions. Je ne manquerai pas de vous recontacter. Patrick DODARD
 
Bonjour

pour info le post de base date de 15/11/2006 ......
De plus si vous désirez plus d`informations un numéro de téléphone a été laisser sur ce message ......un coup fil c`est plus rapide qu`un message !!
 
Patguilin,

Si tu veux une réponse, laisse un mail par exemple ;) ce genre de produit commence à être bien présent en Chine, il doit bien en avoir un qui va te contacter.

Ciao