1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Endroits romantiques sur beijing

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par MTT, 20 Oct 2008.

  1. EoL

    EoL Demi-dieu

    Inscrit:
    9 Nov 2006
    Messages:
    3285
    Points:
    108
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut Ism,

    Le mieux c'est de lancer un post sur Pekin sortir, ecouter, voir. Tu aurais surement des réponses.

    Tu peux aussi poster sur le post Rencontrer du monde sur Pekin. Ou alors t'en inspirer pour faire ta propre demande :)

    Enjoy et Welcome !

    EoL
     
  2. XiaoXiong

    XiaoXiong Ange

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    780
    Points:
    88
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +461 / -7
    Up!!! Quelles adresses actuelles me conseilleriez vous, chers amis?
     
  3. bardamu

    bardamu Membre Bronze

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    101
    Points:
    33
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +19 / -0
    vous entendez quoi exactement par romantique? parce que les bars de gongti c est un peu eloigne du propos pr moi!!!

    le little saigon existe toujours
    le southern barbarian (cuisine du yunnan) non loin de la est sympa et assez calme
     
  4. bai long

    bai long Membre Gold

    Inscrit:
    7 Avr 2011
    Messages:
    246
    Points:
    63
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +93 / -0
    le chocolate !
     
  5. johnjohn

    johnjohn Demi-dieu

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    1279
    Points:
    108
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +514 / -3
    ShiShaHai c'est sympa je trouve histoire de faire un petit pédalo, jardin de l'empereur en fin de journée je kiff aussi...resto de brochettes c'est aussi glam ;)
     
  6. XiaoXiong

    XiaoXiong Ange

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    780
    Points:
    88
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +461 / -7
    resto de brochettes pas trop mais je vais suivre ton conseil shishahai ca a l'air pas mal
     
  7. XiaoXiong

    XiaoXiong Ange

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    780
    Points:
    88
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +461 / -7
    pour le resto je recherche ne ambiance feutree, calme, tamisé lol un truc romantique quoi
     
  8. wanbatin

    wanbatin Dieu créateur

    Inscrit:
    15 Jan 2013
    Messages:
    3459
    Points:
    153
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +2026 / -77
    enfin quelqu'un qui entretient le romantisme a la française. j'ai mal a ma France comme gilles verdez.
     
  9. XiaoXiong

    XiaoXiong Ange

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    780
    Points:
    88
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +461 / -7
    euh... pas pigé ta référence
    lol
     
  10. LouLou

    LouLou Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

    Inscrit:
    14 Juil 2007
    Messages:
    3969
    Points:
    183
    Ratings:
    +1553 / -14
    Mon avis
    Parfait a mon gout mais cher : Heritage - Sofitel Wanda Beijing http://www.sofitel.com/gb/hotel-6215-sofitel-wanda-beijing/index.shtml#./restaurant.shtml

    Capital M http://www.m-restaurantgroup.com/capitalm/photo-gallery.html
    Nuage http://www.nuage.com.cn/en/meishi3.html

    Temple Restaurant Beijing http://www.trb-cn.com/restaurant/
    Moins romantique mais sympa : Flo http://www.flo.cn/brasserie/restaurants/beijing/


    Chocolate tu peux oublier .
    Little Saigon le soir c`est sympa mais, quand il fait beau pour profiter de la terrasse , l`interieur est bien mais ,rien de romantique , un simple bistro.
     
    • Like Like x 1

Partager cette page