1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Encore une nouvelle à Shanghai!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par shinyiho, 18 Août 2012.

1. shinyiho

shinyiho Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Localité:
    Spéracèdes
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je m'appelle Shin-Yi. Originaire de Taiwan-Côte d'Azur, je viens d'arriver à Shanghai pour travailler. C'est immense comme ville, et je connaîs personne encore ici...doh
    Au moins, je parle chinois, et c'est plutôt utile.
    En fait, mon copain va me rejoindre dans un mois ou deux. En attendant, j'aimerais bien faire quelques amis pour découvrir la ville ensemble.
    Si tu as quelques pistes pour les bons restos, n'hésite surtout pas à me laisser un message.

Merci beaucoup!!

Shin-Yi

2. Alaska

Alaska Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2012
    Localité:
    Grenoble
    Ratings:
    +0 / -0
    A Shanghai pour 2j

Bonjourje suis a Shanghai dimanche et lundi si tu veux aller boire un verre tiens moi au courant130 2316 0842Anne

3. michka

michka Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Shin-Yi,

Je suis de passage à Shanghai jusqu'au 31 Août pour le travail, n'hésite pas à me contacter, je suis dispo le soir ou ce w-e pour un verre ou pour se balader !
    A bientôt !

Céline (celine-hubert@hotmail.com)

Partager cette page