Encore une agression sexuelle par un etranger

  • Auteur de la discussion silg
  • Date de début
C'est quoi l'histoire de ce fameux "Zinzin" ca m'interesse
 
Je ne dévoilerai pas mes sources, nous sommes au Bistrot :)
je peux juste dire que c'est beaucoup plus vrai en province que dans les grandes villes.
Il y a tellement d'étrangers à Pékin ou Shanghai que la police ne marche plus.


:siffle: là tu fais encore plus fort!

Chongqing c'est en province ou une grande ville?
 
Bonjour Sanlaurenzu

Notre ami Jobijoba sur bien des points , me rappelle notre cher Zinzin du forum , qui a disparu de la circulation pour des raisons tout a fait comprehensibles !!!

Ah oui, vous avez raison M. Lafoy. Il m'était complètement sorti de l'esprit notre cher Zinzin. D'ailleurs il me semble que personne n'en ai fait mention dans le topic sur les anciens..."ne meurt que ceux que l'on oublie"!
 
J'adore quand ca bashe ! Vous démarrez au 1/4 de tour.

Mais je ne dévoilerai toujours pas mes sources.
Pour répondre plus haut, Chongqing, c'est plutôt une mégalopole.
On doit pas avoir la même définition de la province Chinoise.
Je peux même dire que c'est plus fréquent dans les provinces de l'ouest que de l'est.

Alors on continue ?
 
Oui oui j'adore discuter avec le responsable de la sécurité et de la propagande du ministère de l'information.
Je suis inquiet pour ma sécurité et mon intégrité physique...j'ai une peur bleue de me faire agresser de la sorte par une beauté chinoise qui en voudrait à mon portefeuille! D'autant que dans cette province hostile et encore sauvage du profond Sichuan, on m'aurait également dit qu'ils mangent les bébés nés le 8ieme jours de la 8ieme lune, et ce au 8ieme jour de sa naissance. Alors si tu as des infos, je suis preneur!
 
En Inde en ce moment , les agressions de ce type sont légion , et s'abattent sur des filles de tous âges et finissent souvent par leur mort , alors , les indiens , hein...
 
En Inde en ce moment , les agressions de ce type sont légion , et s'abattent sur des filles de tous âges et finissent souvent par leur mort , alors , les indiens , hein...

Non mais faut arrêter là ! On peut aussi parler des cas extrêmes où la fille est mariée de force avec son violeur, ou assassinée par sa famille qui se sent déshonorée.

Reste que partout sur la planète, ce type d'agression n'est pas assez puni et que les pervers jouissent de l'impunité.