Emplois et Recrutement

isenglishfrench

Apprenti
11 Mar 2012
3
0
9
Coucou
Bonjour à tous, nous sommes une école de langue étrangères sise à YONG AN LI (coté de GUOMAO)à Beijing, nous voudrions rechercher un (une)professeur de francais d’origine francaise pour donner le cours francais .

Profil de condidat
BAC +3 au minimum
Basé à Beijing
Ayant 1 an d’expérience de professeur francais.
Sachant bien l’entretien CELA; et l’entretien d’immigration de Québéc
Connaissant test TEFaQ or TCFQ
Sympathique; Sérieux;Dynamique Patience

veuillez envoyer votre CV à isenglishfrench@hotmail.com
bien cordialement

stéphanie 01052496364
 
Dernière édition:
Est-ce que le numéro de téléphone est valide ? Lorsque j'appel je tombe sur une Chinoise qui ne parle ni français ni anglais.

Cordialement,
 
Coucou
Bonjour à tous, nous sommes une école de langue étrangères sise à YONG AN LI (coté de GUOMAO)à Beijing, nous voudrions rechercher un (une)professeur de francais d’origine francaise pour donner le cours francais .

Profil de condidat
BAC +3 au minimum
Basé à Beijing
Ayant 1 an d’expérience de professeur francais.

Est-ce que le numéro de téléphone est valide ? Lorsque j'appel je tombe sur une Chinoise qui ne parle ni français ni anglais.

Cordialement,

so sorry , le premier numero est mon collegue. j'ai deja change un correct numuro et je l'ai mis dessus.

bon courage a tous
 
Bonjour.
Je ne comprends pas les initiales ci-dessous que vous mentionnez dans votre annonce:

Sachant bien l’entretien CELA; et l’entretien d’immigration de Québéc
Connaissant test TEFaQ or TCFQ

Pouvez-vous expliquer ce que cela veut dire?
Cordialement,
Amandine
 
CELA : c'est l'ancien nom de CampusFrance. Les étudiants utilisent toujours ce nom pour qualifier l'entretien qu'ils doivent passer dans leur procédure d'obtention d'un visa étudiant.

TEFaQ (Test d'Evaluation du Français pour le Québec) et TCFQ (Test de connaissance du français pour le Québec) sont 2 tests de français pour ceux qui veulent émigrer au Québec.
 
CELA : c'est l'ancien nom de CampusFrance. Les étudiants utilisent toujours ce nom pour qualifier l'entretien qu'ils doivent passer dans leur procédure d'obtention d'un visa étudiant.

TEFaQ (Test d'Evaluation du Français pour le Québec) et TCFQ (Test de connaissance du français pour le Québec) sont 2 tests de français pour ceux qui veulent émigrer au Québec.

thank you Malyn Your explanation is very clear