1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

emploi sur shanghai ? salaire ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par izaODYSSEE, 20 Septembre 2015.

1. izaODYSSEE

izaODYSSEE Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis actuellement étudiant sur shanghai et je voudrais poursuivre en trouvant un emploi sur place.
    je souhaiterais avoir quelques infos sur les grilles de salaires appliquées sur shanghai (je n'ai trouvé aucune réponse valable sur internet ou autre)

je voudrais savoir quel serait le salaire potentiel pour un architecte / designer ayant un BTS et un Master en design pour un premier emploi ? juste histoire de me faire une idée du marché local.

bonne soirée.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut

il y a un sujet (j'arrive plus à le retrouver) où plein de membres donnent leur travail et salaire qui va avec
    tu peux essayer de chercher
    c'est le sujet où @Fatcap disait qu'il gagnait 5000€ par mois, et que je suis tombée amoureuse de lui :p

si c'est une première expérience je serais plus inquiète pour l'obtention de ton permis de travail
    tu dis que tu as un BTS et un Master, mais est ce que tu as une licence?
    l'astuce généralement employée par les jeunes diplômés est de ne mentionner que le diplôme master et de faire passer les 2 ans de master comme expérience pro (quoi qu'un autre membre a dit il y a quelques jours qu'il devait justifier de 3 ans)

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  4. izaODYSSEE

izaODYSSEE Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2013