emploi sur shanghai ? salaire ?

izaODYSSEE

Membre Bronze
05 Jan 2013
19
0
21
bonjour,
je suis actuellement étudiant sur shanghai et je voudrais poursuivre en trouvant un emploi sur place.
je souhaiterais avoir quelques infos sur les grilles de salaires appliquées sur shanghai (je n'ai trouvé aucune réponse valable sur internet ou autre)

je voudrais savoir quel serait le salaire potentiel pour un architecte / designer ayant un BTS et un Master en design pour un premier emploi ? juste histoire de me faire une idée du marché local.

bonne soirée.
 
salut

il y a un sujet (j'arrive plus à le retrouver) où plein de membres donnent leur travail et salaire qui va avec
tu peux essayer de chercher
c'est le sujet où @Fatcap disait qu'il gagnait 5000€ par mois, et que je suis tombée amoureuse de lui :p

si c'est une première expérience je serais plus inquiète pour l'obtention de ton permis de travail
tu dis que tu as un BTS et un Master, mais est ce que tu as une licence?
l'astuce généralement employée par les jeunes diplômés est de ne mentionner que le diplôme master et de faire passer les 2 ans de master comme expérience pro (quoi qu'un autre membre a dit il y a quelques jours qu'il devait justifier de 3 ans)