1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Elève-ingénieur ENSAM actuellement en Chine cherche stage sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par LoïcEnChine, 29 Mars 2007.

1. LoïcEnChine

LoïcEnChine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis un élève-ingénieur de deuxième année à l'ENSAM (Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers), et j'effectue actuellement un semestre d'étude à Nanjing, à NUAA (Nanjing University of Aeronautics and Astronautics).

Je recherche un stage d'assistant ingénieur à Shanghai, d'une durée de 3 mois (de mi-juin à mi-septembre). Concernant le domaine, je suis ouvert à toute proposition, avec une préférence néanmoins pour la mécanique.

Mon chinois est très basique, mais je dispose d'une bonne maîtrise de l'anglais général comme technique, à l'écrit et à l'oral (TOEIC : 900).

Voici mon adresse mail : lo.du.lac@caramail.com

J'attends vos propositions!

Partager cette page