Elections usa 2020 - trump vs biden

• Auteur de la discussion lafoy-china
  • Date de début

Pensez vous que Donald Trump sera reelu President des Etats Unis ?

• Oui !

Votes: 30 50,8%
  • Non !

Votes: 11 18,6%
  • Joe Biden Elu President des Etats Unis : Oui !

Votes: 13 22,0%
  • Joe Biden Elu President des Etats Unis : Non !

Votes: 7 11,9%
  • Ni l'un ni l'autre votez Pangolinou !

Votes: 11 18,6%

• Nombre total d'électeurs
    59
  • Sondage fermé .
lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 394
8 472
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Le député NJ Democrate a demandé que M. Trump soit jugé pour "crimes contre les États-Unis".

1605845386322.png

Pascrell : " Il s'est livré à la trahison, à la trahison "

Communique :
Bill Pascrell Jr, D-N.J., a demandé que le président Trump et les membres de son administration fassent l'objet d'une enquête et de poursuites dès qu'il quittera ses fonctions.
Bien que M. Trump n'ait pas encore concédé sa course à la présidence, le président élu Joe Biden devrait être investi le 20 janvier 2021 - à ce moment-là, M. Pascrell pense que le ministère de la Justice devrait ouvrir une enquête.

Dans une déclaration publiée mardi dernier, le membre du Congrès récemment réélu a publié une litanie d'exemples qui, selon lui, montrent que le président et son administration ont " commis d'innombrables crimes contre les États-Unis ".

" Il a mis en danger notre sécurité nationale. Il a déchiré des familles. Il a empoisonné le recensement. Il a personnellement profité de sa fonction. Il a attaqué nos élections et a cherché à étouffer la démocratie. Il a été mis en accusation à juste titre par la Chambre des représentants. Il s'est livré à la trahison, à la trahison. Il a pratiquement renoncé à gouverner et à protéger notre nation et s'il avait une once de dignité, il démissionnerait aujourd'hui"
, a écrit M. Pascrell.

Pascrell a également déclaré que toute tentative de Trump d'utiliser les pouvoirs de grâce du président pour aider son personnel serait une " obstruction à la justice " et que la question de sa capacité à s'auto-pardonner serait " illégale ".

Le député du New Jersey n'a pas pu être joint pour confirmer si d'autres membres du Congrès ont déclaré soutenir sa mesure, mais le représentant Matt Gaetz, R-Fla, a condamné cette initiative jeudi, la qualifiant de " dégoûtante ".

"C'est maintenant le but de la gauche - jeter le président Trump, ses fonctionnaires de l'administration, sa famille et ses partisans en prison", a écrit Gaetz sur twitter. "C'est là où nous sommes maintenant. C'est dégoûtant."
Pascrell, tout comme Trump, s'est fortement appuyé sur Twitter pour attaquer ses opposants, appelant le président un " pleurnichard " dans un tweet du jeudi pour condamner les récentes actions de Trump concernant la vérification des votes dans le Michigan.

Le membre du Congrès du New Jersey, qui siège à la Commission des voies et moyens de la Chambre et qui a mené l'effort pour obtenir les déclarations d'impôts de Trump, a déclaré que l'absence d'enquête sur le président et son administration " encourage encore plus la criminalité de nos dirigeants nationaux et continue l'Amérique sur la voie de l'anarchie et de l'autoritarisme ".

"Il doit y avoir une responsabilité" , a-t-il ajouté.

Nonobstant cette declaration qui a peu de chances d'aboutir , une chose est certaine il risque d'y avoir du sport en 2021 pour Baby Trump dans d'autres domaines !

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 394
8 472
198
Joe Biden dénonce l'«incroyable irresponsabilité» de Donald Trump

Le président américain élu a qualifié jeudi le comportement de son prédécesseur, qui conteste le résultat de la présidentielle du 3 novembre, de «scandaleux».

Extrait : Le président américain élu Joe Biden, qui était resté jusque-là mesuré, a dénoncé jeudi 19 novembre l'«incroyable irresponsabilité» de Donald Trump, qui refuse toujours d'accepter le résultat des élections du 3 novembre. «Je pense que (les Américains) sont les témoins d'une incroyable irresponsabilité, de messages incroyablement préjudiciables envoyés au reste du monde sur le fonctionnement de la démocratie», a-t-il ajouté. «Je ne connais pas ses motivations mais je pense que c'est totalement irresponsable», a-t-il encore déclaré lors d'un point de presse à Wilmington, dans le Delaware. «Il est difficile de comprendre comment cet homme raisonne», a-t-il martelé. «Je suis convaincu qu'il sait qu'il a perdu et que je prêterai serment le 20 janvier», a-t-il poursuivi. «Ce qu'il fait est tout simplement scandaleux».

Une chose est certaine monsieur Trump ne maitrise rien du tout , tout part a vau-l'eau notamment en ce qui concerne le Covid * , et il reste 2 mois avant l'echeance ! :hum:
Certains vont s'empresser d'ajouter " oui mais ailleurs c'est pareil " a quoi je retorque " Oui mais ailleurs ce ne sont pas la premiere puissance mondiale militaro economique " les moyens d'actions ET de preventions , voir de dependances politiques comme dans le cas de l'UE ne sont pas les memes ... Voila

Dernière édition:
G

guillaumeenchine

Archange
09 Sept 2019
1 507
249
93
45
Joe Biden dénonce l'«incroyable irresponsabilité» de Donald Trump

Le président américain élu a qualifié jeudi le comportement de son prédécesseur, qui conteste le résultat de la présidentielle du 3 novembre, de «scandaleux».

Extrait : Le président américain élu Joe Biden, qui était resté jusque-là mesuré, a dénoncé jeudi 19 novembre l'«incroyable irresponsabilité» de Donald Trump, qui refuse toujours d'accepter le résultat des élections du 3 novembre. «Je pense que (les Américains) sont les témoins d'une incroyable irresponsabilité, de messages incroyablement préjudiciables envoyés au reste du monde sur le fonctionnement de la démocratie», a-t-il ajouté. «Je ne connais pas ses motivations mais je pense que c'est totalement irresponsable», a-t-il encore déclaré lors d'un point de presse à Wilmington, dans le Delaware. «Il est difficile de comprendre comment cet homme raisonne», a-t-il martelé. «Je suis convaincu qu'il sait qu'il a perdu et que je prêterai serment le 20 janvier», a-t-il poursuivi. «Ce qu'il fait est tout simplement scandaleux».

Une chose est certaine monsieur Trump ne maitrise rien du tout , tout part a vau-leau notamment en ce qui concerne le Covid * , et il reste 2 mois avant l'echeance ! :hum:
Certaint vont s'empresser d'ajouter " oui mais ailleurs c'est pareil " a quoi je retorque " Oui mais ailleurs ce ne sont pas la premiere puissance mondiale militaro economique " les moyens d'actions ET de preventions , voir de dependances politiques comme dans le cas de l'UE ne sont pas les memes ... Voila

Ben quoi? Il a raison de tenter le coup. Sur un malentendu ca peut marcher et il y a d'autres dirigeants qui se sont pas genes (suivez mon regard...).

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 394
8 472
198
Trump, out : Melania prête à divorcer, Ivana balance, Ivanka panique...

1606055870128.png

La défaite de Donald Trump résonne différemment pour les membres du clan familial. Alors que Melania Trump préparerait son divorce avec entrain, Ivanka Trump serait aussi paniquée que son père à l'idée de quitter la Maison Blanche. Quant à l'ex, Ivana... Lisez plutôt.

Extrait : Melania Trump va-t-elle demander le divorce ? C'est ce qu'affirme Omarosa Manigault Newman, ancienne collaboratrice de Donald Trump, au Daily Mail. Selon cette ex-proche du couple, l'actuelle First Lady attend avec impatience la fin du mandat de son époux... afin de se séparer de lui ! "Melania compte les minutes qu'il reste à son mari avant de quitter la Maison Blanche, pour pouvoir enfin divorcer", expliquait-elle dans son ouvrage Unhinged, paru en 2018.
Si l'ancien mannequin d'origine slovène n'a pas pris l'initiative de quitter son mari avant leur départ de la Maison Blanche, ce serait par peur des représailles éventuelles du magnat de l'immobilier. "Si Melania essayait de lui infliger l'humiliation ultime en le quittant pendant son mandat, il trouverait un moyen de la punir", avait affirmé Omarosa Manigault Newman.

Une dose de cancans de concierges , pour varier un peu ! :siffle:

Dernière édition:
lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 394
8 472
198
1606093305078.png

Dernière édition:
lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 394
8 472
198
Donald Trump donne son feu vert à une transition du pouvoir

Sans reconnaître la victoire de son rival démocrate, le président américain Donald Trump a donné lundi 23 novembre au soir son feu vert à une transition du pouvoir à la tête de la Maison Blanche.

Communique :
Le républicain a confirmé dans un tweet avoir donné l'autorisation à l'agence en charge de la transition (General Services Administration, GSA) de verser les fonds à l'équipe Biden et de lui donner accès aux informations fédérales. «Dans le meilleur intérêt de notre pays, je recommande» que l'agence gouvernementale chargée du transfert du pouvoir fasse «ce qui est nécessaire concernant les protocoles, et j'ai demandé à mon équipe de faire de même», a-t-il tweeté.
Cette décision devrait permettre une collaboration entre équipes sortantes et entrantes.

Plus de deux semaines après avoir été déclaré vainqueur de l'élection présidentielle par les médias, Joe Biden vient donc d'être officiellement reconnu comme tel L'équipe Biden a salué de son côté une étape permettant «un transfert du pouvoir pacifique». Cette décision fournit «à la prochaine administration les ressources et le soutien nécessaires pour mettre en œuvre un transfert du pouvoir pacifique et sans accroc», a salué un responsable de l'équipe de Joe Biden, Yohannes Abraham, dans un communiqué.

Le président républicain sortant se garde toutefois de reconnaître directement la victoire de Joe Biden en promettant de poursuivre un «juste combat» alors qu'il multiplie les recours en justice, sans succès, pour tenter de démontrer des fraudes lors du scrutin du 3 novembre.

Dernière édition:
lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 394
8 472
198
Présidentielle américaine : le président chinois Xi Jinping félicite Joe Biden

Le président chinois Xi Jinping a félicité Joe Biden pour sa victoire à l'élection présidentielle américaine, dans un télégramme cité mercredi 25 novembre par les médias d'Etat à Pékin.

Communique :
Les deux pays «doivent éviter tout conflit ou affrontement et s'en tenir au respect mutuel dans un esprit de coopération gagnant-gagnant» afin de promouvoir la «noble cause» de la paix et le développement, a souligné Xi Jinping dans son télégramme.

Extrait : BEIJING, Nov. 25, Chinese President Xi Jinping on Wednesday sent a message to Joe Biden to congratulate him on election as U.S. president.
Promoting healthy and stable development of China-U.S. relations not only serves the fundamental interests of the people in both countries, but also meets the common expectation of the international community, Xi said.
1606318683354.png1606318445064.png

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 394
8 472
198
Trump assure qu'il quittera la Maison blanche si le Collège électoral désigne Biden vainqueur
1606443240097.png
Le président américain a franchi jeudi un pas supplémentaire vers la reconnaissance de sa défaite, sans toutefois l'admettre formellement.

Extrait :
Donald Trump a déclaré pour la première fois jeudi 26 novembre qu'il quitterait la Maison Blanche si la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle du 3 novembre était confirmée, franchissant un pas supplémentaire vers la reconnaissance de sa défaite.

Le président américain venait de présenter ses vœux aux forces armées pour la grande fête américaine de Thanksgiving lorsqu'il a été interpellé par des reporters. Est-il prêt à admettre formellement sa défaite si le collège des grands électeurs confirme que le démocrate Joe Biden sera le prochain président américain ? «Ce sera quelque chose de très difficile à accepter, parce que nous savons qu'il y a eu une fraude massive», a-t-il répondu. Quittera-t-il alors la Maison Blanche le 20 janvier, jour de la prestation de serment du prochain président des États-Unis ? «Bien sûr que je le ferai. Et vous le savez», a-t-il répondu du bout des lèvres.

Ces mots, dans la bouche de Donald Trump, ont de l'importance, car son refus d'admettre la victoire de son adversaire est unique dans l'histoire du pays. Même si le passage de relais entre lui et Joe Biden au début de l'an prochain ne faisait déjà plus guère de doute. Le collège des grands électeurs se réunira le 14 décembre pour désigner officiellement le vainqueur de l'élection, en entérinant le résultat issu du scrutin populaire du 3 novembre. Ce devrait être une formalité. Donald Trump a en revanche refusé de dire s'il assisterait à l'inauguration de son rival démocrate.

Au vu de la photo on sent " le fauve traque pret a tout " or c'est quand un fauve est blesse et dans ses dernieres extemites , qu'il est le plus dangereux ... La position des mains dans un reflexe de protection et de rejet , l'expression du visage est egalement significative ...

Dernière édition:
Alplob

Alplob

Dieu suprême
21 Avr 2010
2 655
1 566
168
Xujiahui
Au vu de la photo on sent " le fauve traque pret a tout " or c'est quand un fauve est blesse et dans ses dernieres extemites , qu'il est le plus dangereux ... La position des mains dans un reflexe de protection et de rejet , l'expression du visage est egalement significative ...
Bonjour Maitre,

Le choix des photos est une partie intégrante de la subjectivité du journal en question.
Après je ne sais pas si Trump est traqué dans ses dernières extrémités, il est loin d'être seul, et après il faudrait voir le profil de ces traqueurs, pas sur qu'on y gagne au change.