Election d une MISS BonjourChine

Pour ou contre


  • Nombre total d'électeurs
    41
Comme on dit, pourquoi pas hein? Je ne vois pas le point de vue de ceux qui ne veulent pas.
 
Comme on dit, pourquoi pas hein? Je ne vois pas le point de vue de ceux qui ne veulent pas.

En effet, toujours pourquoi pas ...

Tout comme les émissions de télé réalité, il y a eu la fameuse question "pourquoi pas" ...

Mais ensuite quand on voit le résultat sur le QI des spectateurs et la "spongitude" de leurs neurones ...

Il serait dommage que les interventions et contributions de @Pfedac soient éclipsées par ce genre de posts (par exemple) ...

On a tous eu notre période de jeunesse, nos travers, cela fait partie de l'apprentissage de la vie, mais pour autant, il ne me semble pas que l'on se soit, à aucun moment, posé comme candidat à l'abrutissement le plus complet ...

Certains (télé, médias, etc) le font très bien ... Laissons leur ce rôle ...
 
Bon voila LA MISS BLAGUE DU VENDREDI FERMER......................
 
En effet, toujours pourquoi pas ...

Tout co? e les émissions de télé réalité, il y a eu la fameuse question "pourquoi pas" ...

Mais ensuite quand on voit le résultat sur le QI des spectateurs et la "spongitude" de leurs neurones ...

Il serait dommage que les interventions et contributions de @Pfedac soient éclipsées par ce genre de posts (par exemple) ...

On a tous eu notre période de jeunesse, nos travers, cela fait partie de l'apprentissage de la vie, mais pour autant, il ne me semble pas que l'on se soit, à aucun moment, posé comme candidat à l'abrutissement le plus complet ...

Certains (télé, médias, etc) le font très bien ... Laissons leur ce rôle ...
Y a plus Léon Zitrone pour présenter les cadidates, je me dévoue pour le remplacer, ça vous va ?
 
En effet, toujours pourquoi pas ...

Tout comme les émissions de télé réalité, il y a eu la fameuse question "pourquoi pas" ...

Mais ensuite quand on voit le résultat sur le QI des spectateurs et la "spongitude" de leurs neurones ...

Il serait dommage que les interventions et contributions de @Pfedac soient éclipsées par ce genre de posts (par exemple) ...

On a tous eu notre période de jeunesse, nos travers, cela fait partie de l'apprentissage de la vie, mais pour autant, il ne me semble pas que l'on se soit, à aucun moment, posé comme candidat à l'abrutissement le plus complet ...

Certains (télé, médias, etc) le font très bien ... Laissons leur ce rôle ...
Tu as bien synthétisé ce que j'en pense, merci...

A la question "pourquoi pas ?" je répondrai "quel intéret ?"...

Pour extrapoler:

Ce forum est intéressant car il permet de mettre une communauté de personne vivant une expérience similaire en relation et de partager nos expériences, la qualité de ce forum dépend de chacun de nous, ceci se passe avec des membres qui partagent le même avis et d'autres qui sont contradictoires, au final ce qui est important c'est de le dévelloper, d'aller plus loin que le "moi je" de comprendre et de faire comprendre. Elle peut aussi se passer par le partage d'information concrête, comme le fait très bien @parapluie, @ushio, @ElodieX (plein d'autres dont le pseudo m'échappe)

Je ne pense pas qu'une rigueur à toute épreuve soit de mise, j'aime aussi m'amuser et me rejouie de voir que l'humour peut être compris ici, par contre je m'attriste de voir quand un membre ne s'arrête qu'à ce trait, car il vrai que l'apparence d'une entente dans l'humour peut faire croire a un rapprochement, mais si on s'y attarde un peu, on peut en deduire qu'elle crée des clans.

Je partage des amitiés avec plusieurs membres du forum que je croise très régulièrement, il nous arrive souvent d'être en désaccord et ceci n'altère en rien notre amitié, bien au contraire on se respect car on se donne matière à réflechir.

Ce genre de recherche d'accord absolu n'existe pas dans le réel, pourquoi chercher a l'avoir ici ? Çà me donne l'impression que certaines personnes prennent ce forum pour un journal intime puis un chat room, ne s'intéresse pas réellement à un sujet et balance ce qui leur passe par l'esprit a un moment donné, il faut s'amuser a tout prix, ne pas chercher trop loin...

Exactement le message passé par un concour de miss.
 
Dernière édition:
N'empêche qu'il ni a que notre nouvelle , xxxx, qui était d'accord sur ce topic, mais ne serait elle pas la fille du topic: unvisage peut en cacher un autre? :rolleyes::rolleyes:

Lien retiré

et en prime !!

plus-grand-mensonge.jpg
 
Dernière édition:
Lien retiré

et en prime !!

plus-grand-mensonge.jpg
Désolé, j'ai retiré mon post, raison:trop déplacé, je ne connais pas Naiwen et je ne veux classer aucune personne dans une catégorie. Mon humour a peut dérapé.
L'aspect extérieur ne peut remplacer celle du coeur
 
Je suis contre mais je n'ai pas osez participer au sondage. Pourquoi ?
êtes vous "pour", "contre"
et au final je ne peux que cliquer sur le bouton "votez pour"