Election d une MISS BonjourChine

Pour ou contre


  • Nombre total d'électeurs
    41
tu m'en a assez parler pour le classer dans la même catégorie que les deux autres...

C'est bien là ton erreur...

Et pendant ce temps je me dis... voilà pourquoi j'aime le virtuel des discussions sur un forum... moi qui ai toujours rêvé de vivre dans un monde binaire... les bons d'un coté les méchants de l'autre... tout est plus simple...

D'ailleurs, afin de t'aider un peu et car je l'ai repèré assez souvent... on écrit "excuser" et non "escuser"

De rien,
 
Dernière édition:
Si vous faite 10 "Je vous salue Orang", vous etes pardonnes et vous voyez le bannissement lève!

Pour rappel:
Je vous salue Orang, plein de poils,
Les admis. sont avec vous
Vous etes une bête bénie parmi toutes les bêtes
Et Ludovico, le fruit de votre amitié, est béni.
Saint Orang, pere de Bonjour Chine
Priez pour nous, pauvres pecheurs
Maintenant et a l heure de notre mort virtuelle
Amen


Ou sinon, si Dieu Orang n a pas ecoute le petit homme que nous sommes, nous pourrons chanter:
"En route pour le cimetière des bannis
Je n ai que ce lugubre bannissement" *

*Reference a Nino Ferrer et le cimetière des éléphants...
 
L'élection de Miss ou Mister Chine, personnellement je m'en fiche, mais s'il fallait voter pour le meilleur topic du Dredi, la compétition serait rude entre ce sujet et celui sur le naturisme.
 
C'est bien là ton erreur...

Et pendant ce temps je me dis... voilà pourquoi j'aime le virtuel des discussions sur un forum... moi qui ai toujours rêvé de vivre dans un monde binaire... les bons d'un coté les méchants de l'autre... tout est plus simple...
Faut pas trop conceptualiser c'est un sujet du vendredi il suffit juste de se détendre... personnelement que ca soit les 3 que je connaisse ou non je m'en fou et je me marre bien avec les posts des autres membres!
 
Si vous faite 10 "Je vous salue Orang", vous etes pardonnes et vous voyez le bannissement lève!

Pour rappel:
Je vous salue Orang, plein de poils,
Les admis. sont avec vous
Vous etes une bête bénie parmi toutes les bêtes
Et Ludovico, le fruit de votre amitié, est béni.
Saint Orang, pere de Bonjour Chine
Priez pour nous, pauvres pecheurs
Maintenant et a l heure de notre mort virtuelle
Amen


Ou sinon, si Dieu Orang n a pas ecoute le petit homme que nous sommes, nous pourrons chanter:
"En route pour le cimetière des bannis
Je n ai que ce lugubre bannissement" *

*Reference a Nino Ferrer et le cimetière des éléphants...

Tu as oublié l'envoi des régimes bananes (3 / 4 de préférence) et d'ananas ...
 
L'élection de Miss ou Mister Chine, personnellement je m'en fiche, mais s'il fallait voter pour le meilleur topic du Dredi, la compétition serait rude entre ce sujet et celui sur le naturisme.

Si c'est la scientifique en charge des dossiers pointus sur BJC qui le dit, on peut le croire ...
 
Si c'est la scientifique en charge des dossiers pointus sur BJC qui le dit, on peut le croire ...
Tatatata, il ne faut jamais croire aveuglément, toujours penser par soi-même et chercher des informations pour tirer ses propres conclusions. Il ne faut pas croire, il faut réfléchir... et là je vais me taire avant de faire retomber l'enthousiasme des trolls...

Moi j'attends le combat dans la boue de maelroy et Ludovico maintenant... :p
 
Tatatata, il ne faut jamais croire aveuglément, toujours penser par soi-même et chercher des informations pour tirer ses propres conclusions. Il ne faut pas croire, il faut réfléchir... et là je vais me taire avant de faire retomber l'enthousiasme des trolls...

Moi j'attends le combat dans la boue de maelroy et Ludovico maintenant... :p

N'oublie pas, monde binaire... bon et mauvais... troll:p

Moi je prends le fleau d'arme ouga ouga !!!
 
on peux pas faire un foot?
images
 
Lien retiré

Equipe de Trouball BonjourChine simplement savoir courire tres vite .........................
 
?????
Vraiment ????? merde quoi... un peu d'effort, surtout que tu en faisais beaucoup moins au tout début, reprend toi gadjo, je crois en toi... et si ce n'est pas pour moi fais le au moins pour les autres / toi ou sinon post simplement des photos.
?????
 
lafoy a meme trouve un sponsor a l'occasion de ces elections

Miss Bonjour Chine 2014

Lien retiré

Mister Bonjour Chine 2014

TF1-Web_SAUPIQUET3.jpg


....​
La seule chose que je retiens de ce topic c'est que Lafoy fait maintenant également de la PUB pour sa partenaire ses partenaires...

Arrrghh Minh... Sort de mon corps... !