Ecole maternelle a pekin

lucas 59

Apprenti
29 Août 2011
4
0
14
Bonjour a tous

je me rend a pékin au mois d'Octobre pour des raisons professionnelle en compagnie de mon épouse et ma fille âgé de 5 ans .
je cherche une école maternelle pour ma princesse, Je sais que je serait baser dans le quartier CHAOYANG

pourriez éclairez ma lanterne Merci
 
Bonjour,
Le quartier Chaoyang est très grand. En ce qui concerne les écoles maternelles tout dépend de ce que vous recherchez (école française, école anglo-saxonne, école chinoise).
Des écoles chinoises (kindergarten) vous en trouverez certainement à proximité de votre domicile. Pour ce qui est des écoles française et anglo-saxonnes, c'est dans le "quartier des ambassades" à proximité de Sanlitun. Voici le lien pour le Lycée français de Pékin(qui fait aussi maternelle) : http://www.lfip.net.cn/. J'ai travaillé au sein du lycée français et du lycée canadien si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez me contacter.
Bonne expatriation.
 
Remerciement

Remerciement
  • Bonjour Wollongong
Merci pour votre aide

J’ai regardé le lien que vous m’avez envoyé
Je pense que je vais inscrire ma fille dans cette école
Plutôt coûteuse pour moi mais bon, l’avenir de ma fille na pas de prix ;-)
Je sais que le quartier Chaoyang est très grand mais je n’ai pas plus d’information pour le moment
J’attends toujours l’adresse exacte de l’appart

Dans tout les cas merci Beaucoup à vous pour votre aide
Et bravo pour ce blog de discutions que j’aime beaucoup, malgré les étrange question que l’on peut trouver .