Echanges d'euros contre RMB: 1€ = 10RMB Achat et Vente

• Auteur de la discussion djedikiss
  • Date de début
djedikiss

djedikiss

Membre Gold
23 Oct 2005
309
61
Salut tout le monde, comme tout le monde le sait la crise a fait baisser le RMB à l'achat à un taux de 8.7 ce matin et à la vente de 11.4, je cherches donc des personnes qui souhaitent changer leurs RMB pour récupérer des euros à un taux de 1€=10 RMB.

Si quelqu'un est intéréssé qu'il fasse signe. Je pense à tous ceux payés en RMB qui ne peuvent sortir qu'une somme limittée de RMB par ans, mais aussi tout ceux qui ont besoin d'euros.

PS:Je le post aussi içi sur Shanghai car je suis amené à venir à Shanghai aussi.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.bonjourchine.com%2Fsmoothred%2Fmisc%2Fprogress.gif&hash=042da7309076ff91722bded4a7515cde

djedikiss

djedikiss

Membre Gold
23 Oct 2005
309
61
Au contraire je fais ça parce que je pense pas que ça va remonter, du moins pas avant nouvelle année etc..mais aussi pour pas avoir de banque qui sucre 2 points + commission. =)

djedikiss

djedikiss

Membre Gold
23 Oct 2005
309
61
Petite mise à jour, j'arrives à Shanghai bientôt, je descend mon taux jusqu'à 1€ = 9 RMB, et sachant qu'à partir de 9 je donne la moitié à la personne qui m'aura arrangé ça, sachant que j'ai plus de 15 000€ à changer, ça peut faire pas mal d'argent vite fait gagné:

Si quelqu'un me trouve une personne qui veut bien échanger à 10 = 15 000 kuais / 2 = 7 500 kuais gratos pour l'intermédiaire.

Tchuss

welc@me

welc@me

Membre Gold
05 Avr 2007
144
Ratings
2
61
SHENZHEN
Euro rmb

petite refectification

c'est l'euro qui a baissé, p, je peux vendre mes RMB a 9 EURO aussi c'est toujours interressant? non?

djedikiss

djedikiss

Membre Gold
23 Oct 2005
309
61
oui c'est toujours intéréssant et euh marc t'es mignon, je sais pas comment marche la charte vis à vis de ça, mais j'ai un peu posté le mess exprès donc je pense que c'est la moindre des choses que tu passes après moi =) :greve: