Echanger des billets de trains en Chine?

Gaiyong

Membre Actif
15 Juin 2010
3
0
19
beijing
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai une question toute simple, est ce qu'il est possible d'échanger ses billets de train en Chine?

Merci d'avance de votre réponse ;)
 
Bonjour

Echanger ou annuler : oui ....sans soucis ..retourne simplement a ton point de vente
 
Salut, je viens de lire ces messages, certes un peu ancien mais ...
Est-il possible d'echanger un billet de train achete sur internet?

Merci d'avance!

Bonjour,
Oui, mais des frais sont a prevoir. Je me souviens plus si c est un % ou un forfait.
 
Super ! Merci pour ta reponse.Et il est possible de l'echanger a la gare directement?

En fait vous ne l echangez pas, vous l annulez sur internet et vous en prenez un nouveau en gare ou sur le net.
Apres tout depend du site web et ses conditions. Le site officiel de la scnf chinoise, ca se passe comme ca, vous annulez, vous perdez un % ou forfait, vous en reprenez un, soit sur le site ou en gare.
Maintenant, si vous avez deja le billet en votre possession, en effet, cela se passe en gare, et si difference de prix, vous paierez celle ci.
 
Quelques precisions:
Pour les trains normaux, vous pouvez echanger vos billets uniquement avant le depart du train du billet initial. Pour les tgv, quelque soit l heure du prochain dans la journee, vous pouvez l echanger.
Pour les echanges, cela se fait a l endroit ou vous avez acheter vos billets OU a votre gare de depart.
Pour les comptoirs pour echanger un billet:
改签
Parfois, en fonction des gares, les comptoirs suivants peuvent s occuper de l echange: les oprations de remboursements, 退票, ou le comptoir pour les transferts, 中转签证,
Le site web pour les resa, en chinois uniquement: 12306.cn