1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange linguistique sur Pekin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par hj2007, 29 Janvier 2008.

1. hj2007

hj2007 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Echange linguistique a Pekin
    Bonjour a tous,

Apres avoir vecu 4ans et demi en France(surtout a paris), je suis enfin de retour a Pekin. Le vie a Pekin me plait beaucoup mais la vie en France me manque aussi. J'avoue que j'aime la France toujours autant.

Je travaille actuallement dans une boite francaise, les collegues y sont tres sympas mais j'ai peu de chance de communiquer en francais avec eux.

Je suis pres de GuoMao(China World Trade Center) et parle couramment mandarin/francais/anglais, avez vous envie de progresser en Mandarin(Oral/ecrit)? J'aimerais echanger avec vous.

N'hesitez pas a m'ecrire au hejing.com@gmail.com Merci!

Cindy

2. FrenchieDiane

FrenchieDiane Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Chaoyang, Pingguoshiqu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je m'appel Diane. Moi auss je travail a Guomao, plus precisemment a SOHO.
    Si ca te tente on pourra dejeuner ensemble un midi.
    A bientot. [​IMG]

3. hj2007

hj2007 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, Diana,

Oui, dejeuner ensemble un midi, pourquoi pas? Pres de SoHo il y a pas mal de bons restos, par exemple: MaLaXiangGuo(tres piquant mais ......super bon!!) , ShunKouLiu(specialite de ShangXi), XiaPuXiaPu(Fondu chinois)...........:MDR:

Ecris- moi si tu veux.

Cindy

4. FrenchieDiane

FrenchieDiane Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Chaoyang, Pingguoshiqu
    Ratings:
    +0 / -0
    Trop bien, je t'ai rajoute a ma liste msn , on essaie de se donner rendez-vous, a plus tard.:)

Partager cette page