1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

échange linguistique français chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par linlan, 27 Janvier 2016.

1. linlan

linlan Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les amis français, je suis chinoise et actuellement fais mes études en france depuis 2 ans. je vais habiter à Shanghai pour faire le stage de fin d'étude.

J'aimer bien rencontrer les francais qui habitent a Shanghai et veulent pratiquer chinois. :) et pour moi, ca serait horrible d'oublier comment parle francais quand je rends france l'année prochaine.... :(

je voudrais aussi pratiquer l'anglais parce que ça fait longtemps que je ne parle pas cette langue, et c'est vais difficile de reprendre quand je parle toujour francais en france et je les mélange un peu.

n'hésite pas à me contacter

2. Jex

Jex Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir linlan si ça t'intéresse on pourrait parler français ou anglais, je peux avoir ton wechat s'il te plait ? merci

3. Zinedong

Zinedong Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2015
    Ratings:
    +15 / -0
    Viens a nos soirees "nous parlons francais", elles sont non-lucratives, les membres sont sympa, les sujets sont aussi riches que varies, des interviews professionelles aux politiques de la sante publique^^ On essaie meme cette semaine d'organiser une edition speciale de badminton.

Je te laisse le WeChat ID de notre 群主 fiat, "liusei2001", il peut t'ajouter dans notre groupe ;) D'ailleurs, tout le monde peuvent nous joindre tant qu'il est interesse par la langue francaise et chinoise, quel que soit le niveau.

N'hesitez pas a m'envoyer un MP s'il faut plus d'info

• Informatif Informatif x 1
    #3 Zinedong, 29 Mars 2016
    Dernière édition: 29 Mars 2016
  4. Suyirou

Suyirou Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je suis disponible si tu veux faire un échange chinois/français, peux tu m'envoyer ton we chat?

5. viiiiiiiiii

viiiiiiiiii Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Zinedong, j'aimerais beaucoup paritciper à ces soirées "nous parlons français", ont-elles toujours lieu ? Merci!

6. mia sev

mia sev Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon
    Bonjour Linlan, Je suis a shanghai depuis 7 mois et j'étudie le chinois depuis 6 mois donc je suis débutante. J'ai une prof chinoise que j'adore mais je voudrais aussi une amie chinoise pour échanger des conversation courante et non pas des phrases HSK qui ne me servent pas vraiment dans la vie courante. Je parle couramment français et anglais donc se serait parfait de faire un échange avec toi. J'espère avoir de tes nouvelles. Mon wechat:mias27, a bientôt;-)

Partager cette page