echange de langue face a face

bonnines

Apprenti
10 Mai 2013
4
1
6
pékin ,Chine
je suis chinoise et je veux ameliorer mon niveau de francais :)
j'habite a haidian,tres pres de Wudaokou, on peut sortir et jouer ensemble
je joue bien le billard, ping pong,et j'aime regarder les films.

je pourrais aussi vous aider de vous chinois ,bien sur.

mon e-mail: tianpianfei@126.com
 
"echange de langue face a face" !!!!
wouaww j'ai eu peur une seconde en voyant ce titre, je me suis dit ca vas partir en vrille ce sujet :p :D

"Bonnines" ont dit "echange linguistique"
 
Bonjour,
Je suis francaise et j'arrive sur pekin le 2 décembre pour 6 mois.
Je suis daccord de t'apprendre le français si tu me montre une partie de pekin :)
 
bonjour je suis francais installe a Beijing, je veux bien aider pour des cours de francais gratuits car j aidu temps et je cheche a rencontrer des personnes..je m ennuies un peu ces temps ci, j habite au zizhuyuan streer a haidian district, aureme dit a cote du black bamboo park a bientot peut tre Eric
 
je suis chinoise et je veux ameliorer mon niveau de francais :)
j'habite a haidian,tres pres de Wudaokou, on peut sortir et jouer ensemble
je joue bien le billard, ping pong,et j'aime regarder les films.

je pourrais aussi vous aider de vous chinois ,bien sur.

mon e-mail: tianpianfei@126.com
oui bonnines , le français comme le chinois a des subtilités.... , echange de langue face a face , laurent t'as montré en photo ce que ca fait comprendre, et ton pseudo aussi , en provence ca veut dire une fille qui est bonne , mais pas en bonne en mathematiques ou en geographie , si tu vois ce que je veut dire , donc heureusement qu'on est sympa , on ne te taquines pas trop , je vois que tu as deja des reponses , c'est super
 
oui bonnines , le français comme le chinois a des subtilités.... , echange de langue face a face , laurent t'as montré en photo ce que ca fait comprendre, et ton pseudo aussi , en provence ca veut dire une fille qui est bonne , mais pas en bonne en mathematiques ou en geographie , si tu vois ce que je veut dire , donc heureusement qu'on est sympa , on ne te taquines pas trop , je vois que tu as deja des reponses , c'est super
ha, oui, j'ai compris, elle est bonne, à tout faire, femme de ménage quoi!!!(mais pas douée en mathématiques ou en géographie), et c'est une fille pas une femme, c'est ça?
et quand on dit: la bonne blague, bonne c'est à classer où?
réponse: dans un autre forum...