1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange cours de japonais ou de français contre cours de mandarin

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par setsuko83, 20 Avril 2008.

1. setsuko83

setsuko83 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Agée de 27 ans, je suis professeur de japonais (dans le privé) et je souhaiterais faire un échange : une heure de cours de japonais ou de français contre une heure de cours de chinois mandarin chaque semaine ou tous les quinze jours (le mardi après-midi ou le samedi) à partir du mois de mai.

Je souhaite que mon interlocuteur détienne une maîtrise de chinois (dans le cas d'un(e) francophone) ou qu'il/elle soit chinois(e) avec au moins un niveau équivalent au bac.

J'habite dans le 9ème à Paris, j'ai un niveau "faux débutant" car j'ai un peu appris le mandarin lors de mon DEUG de japonais (mais cela fait longtemps) - méthode de Monique Hoa- . Possibilité de faire les cours à mon domicile selon le cas.

En espérant avoir une réponse positive ! ^^

2. bbdarky

bbdarky Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hi, je ne sais pas si ma réponse est trop tard ou pas au vu que votre annonce datée d'une année avant.

Maintenant je voudrais commencer à apprendre japonais et je suis une chinoise à paris.

En espérant que vous pouvez voir cette réponse.

Partager cette page