Ebooks Recettes Chinoises

Mister Bellemare

Alpha & Oméga
22 Juin 2010
2 851
3 616
173
Shanghai
Dernière édition:
un peut de plus pour ma collection, merci...
ha!, oui! quand même une heure à télécharger
 
Gloire à toiiiiiiii!!! <3
 
Pour ma part, j'ai une erreur lorsque je tente d'ouvrir le fichier "Petits plats chinois", est-ce que je suis le seul?
PS : ça affiche : une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et ne peut pas être réparé.
 
@parapluie, Breizh in china, ElodieX, Marcou , Youmeiyou , Mevja : avec plaisir les loulous ;)

@marcou : 1h sérieux ? c'est long effectivement chez moi ça bombarde ou alors internet qui deconne ?

@mike oui c'est parceque le fromage me manque ça me donne vraiment envie quand je regarde l'image miam miam
 
Pour ma part, j'ai une erreur lorsque je tente d'ouvrir le fichier "Petits plats chinois", est-ce que je suis le seul?
PS : ça affiche : une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et ne peut pas être réparé.

En le déplaçant dans une fenêtre navigateur le fichier s'ouvre t il ?

Je viens de le dl du site et j'arrive à l'ouvrir ( je suis sous mac )
 
Pour ma part, j'ai une erreur lorsque je tente d'ouvrir le fichier "Petits plats chinois", est-ce que je suis le seul?
PS : ça affiche : une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et ne peut pas être réparé.
tout marche impec chez moi
retélécharge une fois
 
En le déplaçant dans une fenêtre navigateur le fichier s'ouvre t il ?

Je viens de le dl du site et j'arrive à l'ouvrir ( je suis sous mac )
ça provient peut-etre du fait que je sois en France (ou que j'utilise google chrome, et je suis sur pc). Je l'ai téléchargé en zip et ça me met que l'en-tête du zip est erroné. Sinon, j'essaie de le visualiser dans un onglet ( Lien retiré... ) pour l'instant il n'affiche rien.
 
Merci! Moi qui cherchait justement des recettes chinoises en français, c'est tip top :)
 
moi j'ai une erreur quand je cherche à ouvrir "traité de cuisine chinois" :( dommage parce que j'ai vraiment envie de le lire , il irai bien avec mon bouquin sur la dietetique chinoise de Sionneau
 
moi j'ai une erreur quand je cherche à ouvrir "traité de cuisine chinois" :( dommage parce que j'ai vraiment envie de le lire , il irai bien avec mon bouquin sur la dietetique chinoise de Sionneau

Es ce que ça fait le même soucis lorsque vous l'avez re télécharger ? sinon je le remettrais sur le serveur comme pour Youmeiyou