Ebooker: fiable ou pas?

Niofa

Membre Bronze
28 Juil 2007
2
0
34
Coucou,

Je chercher à venir en Chine au début du mois de Septembre (le 1er si mon cher employeur est sympa - on y croit tous très fort...) et donc en cherchant un peu par-ci par là pour des billets pas très cher j'ai trouvé un site qui s'appel ebooker.

Donc ma question est la suivante: est-ce que c'est un bon site, ou est-ce que je devrais me méfier? Sinon quel est le meilleur site pour avoir des billets pas trop trop cher et avec un bon rapport qualité/prix?

Ce que je recherche en gros c'est un billet aller Paris-Hong Kong, puis un billet retour Shanghai-Paris (j'aime me compliquer la vie.) Pour le moment, le site me propose deux billets pour un peu plus de 650€ (les deux ensemble), le tout en utilisant China Eastern Airline.

Merci
 
Je ne connais pas ebooker mais 650 euros aller/ retour tu auras du mal à trouver mieux. J'utilise le site www.expedia.com (go voyage) qui est très fiable, et le meilleur prix (si tu t'y prends à l'avance) tourne toujours autour de 850 euros mais avec Alitalia, British Airways ou Air France.

Bon voyage